Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Lire les cartes de la carte SD

Predeterminado Lire les cartes de la carte SD

Bonjour,

j'espère que vous m'aiderez à résoudre mon soucis

J'ai copié sur la carte SD plusieurs dossiers de départements dans le dossier Map créé sur la carte. Comment faire ensuite pour exploiter les cartes de ces dossiers : je n'arrive à les ouvrir que dalle par dalle ?

Merci d'avance pour votre aide.

Predeterminado

Avec ce tutoriel, notamment en bas de document le chapitre organisation des cartes, et en sélectionnant la carte FranceTopo.imp, cela devrait marcher.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci beaucoup pour ta réponse et ce tuto dans lequel je vais me plonger en espérant y trouver ma réponse

Bonne journée !

Predeterminado

Ouf, j'ai enfin trouvé!!!!! Le tuto plus haut est intéressant mais ne m'a servi à rien !
    Je ne comprends pas que l'explication ne figure pas dans le manuel
    Voici donc la solution, en espérant que ça serve à d'autres : une fois le dossier map créé normalement automatiquement sur la carte sd, il faut créer à l'intérieur un nouveau dossier nommé "France_RTMAP" dans lequel on copiera les cartes voulues.

Ensuite, dans configuration/système/dossiers, nommer le dossier "map" de la carte SD comme le dossier n°2 de cartes.

Et CA MARCHE!!!! Galère en tout cas à trouver....

Dommage car cet ANIMA est décidément un outil extraordinaire dont je suis super content : la cartographie IGN, y'a rien de mieux !!!

Predeterminado

Cita Iniciado por grand murin Ver mensaje
    Ouf, j'ai enfin trouvé!!!!! Le tuto plus haut est intéressant mais ne m'a servi à rien !
    Étrange car la solution donnée n'est ni plus ni moins celle qui est clairement expliquée dans le tutoriel indiqué et que l'on peut trouver dans les Annexes à la page 14, dans organisation des dossiers. Encore une fois Jcaire a bien fait le travail qu'il en soit une fois de plus remercié.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine