Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Comment quitter twonav pour repondre au Telephone ?

Predeterminado Comment quitter twonav pour repondre au Telephone ?

Que ce soit en rando libre ou en suivant une trace ....
    comment quitter TwoNav pour répondre au téléphone, consulter les messages ...
    et de revenir à TwoNav là où je l'ai quitté.

Actuellement quant je reviens à TwoNAv le logiciel s'initialise et je pers la continuité ...

Il me semble que cela n etait pas le cas au début

Merci de vos réponses

André du Bouscat / Bordeaux

Two nav version 3.3.4

Android : 4.1.2

Predeterminado

Bonsoir bouscat110

Que ce soit en rando libre ou en suivant une trace ....
    comment quitter TwoNav pour répondre au téléphone, consulter les messages ...
    et de revenir à TwoNav là où je l'ai quitté.
    Pour les versions 3.3.n, en utilisant la touche HOME comme le propose stephane dans son post ci-après. Et attention à l'utilisation de la touche BACK:
    Cita Iniciado por TwoNav 3.3:Quelles nouveautés pour cette mise à jour ?
    ANDROID : dans le menu principal, une pression de la touche 'Back' entraîne la fermeture de l'application TwoNav
    Última edición por Savignac; 26/03/2016 a las 10:15 Razón: Correction du commentaire

Predeterminado

Je viens de vérifier un truc, ça vaut ce que ça vaut, mais, TN 3.3 allumé, en mode navigation vers…, un appui sur le bouton Home du smartphone pour "faire autre chose" (fichier PDF, prendre une MTO sur internet, répondre au tph… ) un appui long sur le bouton Home affiche les applications récemment close, et, en sélectionnant TwoNav, Android me l'a réouvert, avec mon guidage toujours actif…
    Vais tester ça plus avant dès aujourd'hui, durant un déplacement réel avec suivi de route et enregistrement de trace.

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    TN 3.3 allumé, en mode navigation vers…, un appui sur le bouton Home du smartphone pour "faire autre chose" (fichier PDF, prendre une MTO sur internet, répondre au tph… ) un appui long sur le bouton Home affiche les applications récemment close, et, en sélectionnant TwoNav, Android me l'a réouvert, avec mon guidage toujours actif…
    Je confirme (testé avec un Galaxy Xcover 2 / Android 4.1.2 / TwoNav 3.3.4). Par contre, attention, un appui sur la touche back ferme l'application.
    Última edición por Savignac; 26/03/2016 a las 12:40

Predeterminado

Stephane ....

J'ai essayé .... mais je repars à zero et suis obligé de reprendre le guidage
    Última edición por bouscat110; 26/03/2016 a las 11:05

Predeterminado

Je suis sous GS4,android 5.0.1, mais de mémoire, ce principe d'appui long sur le bouton home date au minimum d'android 4.4 kitkat.
    Je retente cet après-midi pendant une balade, si la Mto est clémente.
    (J'avais tranquillement testé ce matin, sous ma couette😞 mais avec réception satellite ).

Predeterminado

Je confirme mes dires d'hier.
    En utilisant le bouton home pour revenir sur le bureau Android, je reprend la main sur le smartphone (appels, SMS, internet, appareil photo … ) et un appui long sur ce même bouton home m'affiche les applis ouvertes. Il ne me reste plus qu'a selectioner Twonav, et tout est nominal (guidage, tracklog, échelle d'affichage… )
    Il n'y a que la position qui se rafraichir instantanément.