Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: Comment gnrer une carte RMAP avec multi-niveaux

Predeterminado Comment gnrer une carte RMAP avec multi-niveaux

Bonjour,

Je cherche crer un fichier RMAP avec plusieurs niveaux de zoom, comme on peut le faire avec la fonction "hypermap". Est-ce que CompeGPS le permet , Je n'ai rien trouv& en ce sens (unir / hypermap)...

Merci par avance.

Predeterminado

La gestion des cartes ayant diffrentes chelles est un des point fort de CompeGPS.
    Cela se fait effectivement avec des hypermaps mais qui ne sont pas des .RTMAP mais des .imp qui grent les diffrentes cartes RTMAP.
    Pour comprendre un peu comment cela fonctionne, il est intressant de consulter le fichier FranceTopo.imp (qui est un fichier texte).
    Il y a galement ce tutoriel qui voque la cration de fichier.imp qui peut tre intressant.

Bon courage

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    La gestion des cartes ayant diffrentes chelles est un des point fort de CompeGPS.
    Cela se fait effectivement avec des hypermaps mais qui ne sont pas des .RTMAP mais des .imp qui grent les diffrentes cartes RTMAP.
    Bonjour Roland,

Oui, j'ai dj essay les .imp base de .RMAP. Mais j'ai dj vu passer des .RMAP autonomes (donc sans .imp) avec multi-niveaux, et donc compatibles avec d'autres logiciels que CompeGPS. C'est cela que j'aimerais pourvoir concevoir, actuellement, en vain.

Bien cordialement.
    ltima edicin por plekanov; 03/04/2016 a las 19:00

Predeterminado

Cita Iniciado por plekanov Ver mensaje
    Mais j'ai dj vu passer des .RMAP autonomes (donc sans .imp) avec multi-niveaux, et donc compatibles avec d'autres logiciels de CompeGPS. C'est cela que j'aimerais pourvoir concevoir, actuellement, en vain.
    Tien, je n'ai jamais vu de telles cartes, et je ne vois pas comment des cartes RTMAP peuvent tre multi-niveaux tant donn que ce sont des cartes raster et que le ratio pixel/distance est fixe sur toute la carte. Mais je peux me tromper.
    Et c'est quoi ces autres logiciels de CompeGPS ? A part Land-Air et TwoNav je n'en connais pas d'autre.

Cordialment

R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

- J'ai bien une dalle .rmap en multi-niveaux lisible sans .imp. Par contre, j'ignore comment elle a t cre... En l'ditant en plain-text, je ne trouve rien ;-(
    - Dsol, erreur de ma part : il n'y a pas d'autre logiciel de Twonav. Il fallait lire "donc compatibles avec d'autres logiciels _QUE_ CompeGPS". C'est corrig ;-)

Bien cordialement.

Predeterminado

Cita Iniciado por plekanov Ver mensaje
    - J'ai bien une dalle .rmap en multi-niveaux lisible sans .imp. Par contre, j'ignore comment elle a t cre... En l'ditant en plain-text, je ne trouve rien ;-(.
    Et en ouvrant cette carte avec Land, que donnent les proprits de cette carte ?

Cordialement

R. Burnet

Predeterminado

Et en ouvrant cette carte avec Land, que donnent les proprits de cette carte ?
    Rien de remarquable dans les proprits. Paradoxalement, les champs "zoom avant" / "zoom arrire" sont fixs "toujours visible".

Bien cordialement.

Predeterminado

Et pour l'chelle (en m/pixel)?

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Et pour l'chelle (en m/pixel)?
    3.4m/pixel

Bien cordialement.

Ubicacin
    D

Predeterminado

As far as i know it is not possible to create multilayermaps using CompeGPSLand.
    You have to use tools like MOBAC to do so.

Pour autant que je sache, il est impossible de crer des cartes multicouches utilisant CompeGPS Land.
    Vous devez utiliser des outils comme MOBAC de le faire.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo