Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: icone appareil photo dans le menu

Predeterminado icone appareil photo dans le menu

Bonjour,

Comment installer une icone appareil photo dans le menu afin de prendre les photos lors de la rando plus facilement ?

Merci pour vos réponses

Predeterminado

Bonjour sim49

Quelle version de TwoNav Android utilises-tu ?

Pour les versions 3.n, l'installation de l'icône en question dans la barre d'outils se fait là: Config. > Config. complète > Page carte > Barre d'outils > Prendre une photo.

Predeterminado

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    Bonjour sim49

Quelle version de TwoNav Android utilises-tu ?

Pour les versions 3.n, l'installation de l'icône en question dans la barre d'outils se fait là: Config. > Config. complète > Page carte > Barre d'outils > Prendre une photo.
    Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je recherchais.

Predeterminado

Bonjour,

Ce post m'a aussi aidé mais j'ai un souci. Je ne retrouve pas les photos prises !

Sur ma tablette, il y a deux appareils photo que je peux choisir. Comme j'ai été un peu précipité, je ne me rappelles plus si j'en ai utilisé qu'un ou les 2. Toujours est-il que je viens de lancer les 2 et je me retrouve pas des photos récentes. J'en trouve des plus vielles (de mes 1° essais).

J'aurai aimé faire comme sous PC "rechercher fichiers", "*.JPG" par exemple mais je ne trouve pas comment faire sous Android.

Par avance merci
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour Laurent

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Je ne retrouve pas les photos prises !
    Dans "Mes fichiers", ouvrir "Images" et là, en principe, toutes les photos présentes sur la tablette (mémoire interne et SD) devraient s'afficher. Ou encore utiliser l'application "Galerie" pour, là aussi, afficher toutes les photos disponibles.

Les images prises avec l'appareil photo sont stockées dans un répertoire "DCIM". En principe, par défaut, c'est celui de la mémoire interne. Mais il est possible de modifier le stockage des photos prises pour qu'elles le soient sur la SD quand il y en a une (paramètres de l'appareil photo).
    Última edición por Savignac; 22/07/2016 a las 18:56

Predeterminado

Bonjour Savi,

Je trouve bien le répertoire DCIM mais "mes fichiers" et "images" pour l'instant, je ne sais pas y aller.
    La carte SD, pas de photo, seulement un répertoire TwoNavData et un lost.dir, vide.

Dans DCIM, j'ai 3 répertoires ".thumbnails", 100ANDRO" et "Camera".
    - 100ANDRO est vide
    - Camera a 6 entrées. Des photos que j'ai prises, oui mais en Juin sans passer par TwoNav (que je vois avec galerie). Directement avec "l'appareil photo". (l'un ou l'autre).
    - .thumbnails m'inquiète un peu: si j'y retrouve les photos de camera en miniatures (normal, ce sont des thumbnails) avec d'autres d'applications installées, MAIS il y a 2 fichiers ".thumbdata3-XXXXXX..." et ".thumdata3-YYYYY.." de 174 Mo et 233 Mo... Wahouuuuu, c'est gros...

Pas de photo de mon WE du 14/7 prises en utilisant l'icone appareil photo du menu TwoNav...
    Quand j'ai pris ces photos, il me semble bien avoir entendu l'imitation d'un déclenchement.

SVP, où trouvez-vous "mes fichiers"

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

RE,

Je viens de faire quelques essais. L'appareil photo ne réagit pas pareil "seul" ou lancer depuis TwoNav.
    Seul, sur toute la hauteur de la partie droite de l'écran, au milieu, il y a l'icone d'un appareil photo. Je clic dessus, bruit de déclencheur et la photo est prise (DCIM).

Lancer depuis TN, la partie droite de l'écran a toujours l'icone appareil photo mais quand je clic dessus un bruit de déclencheur se fait entendre et apparait, de haut en bas, un X (comme un "supprimer"), un V (comme une "coche valider") et une flèche "demi tour" (comme un "retour en arrière).
    Pour l'instant, aucune photo prise depuis TN n'a été sauvegardée.....

Mystère ................... vous avez dit mystère.... comme c'est étrange....
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonsoir les gents…

Juste le temps de vérifier et…
    Chez moi, c'est dans la mémoire interne, TwoNavData/Data.
    Après avoir pris la photo avec TwoNav, penser à enregistrer.
    Bonnes randos😉

Predeterminado

Par contre, sur mon S7 android6, les photos prises ne "remontent" pas dans la galerie🤔🤔🤔

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Je trouve bien le répertoire DCIM mais "mes fichiers" et "images" pour l'instant, je ne sais pas y aller.
    Curieux que tu ne retrouves pas "Mes fichiers". On en avait déjà parlé là: http://forum.twonav.com/threads/1578...allation/page2. Pour le répertoire DCIM, je suppose que c'est celui de la mémoire interne, non ?

La carte SD, pas de photo, seulement un répertoire TwoNavData et un lost.dir, vide.
    Normal si tu n'y as pas déplacé de photos et si tu n'as pas modifié les paramètres de l'appareil photo.

Dans DCIM, j'ai 3 répertoires ".thumbnails", 100ANDRO" et "Camera".
    "DCIM" de la mémoire interne, tu confirmes ?

- 100ANDRO est vide
    Sais pas ce que c'est.

- Camera a 6 entrées. Des photos que j'ai prises, oui mais en Juin sans passer par TwoNav (que je vois avec galerie). Directement avec "l'appareil photo". (l'un ou l'autre).
    Normal, c'est ce qui est pris directement avec l'appareil photo.

- .thumbnails m'inquiète un peu: si j'y retrouve les photos de camera en miniatures (normal, ce sont des thumbnails) avec d'autres d'applications installées, MAIS il y a 2 fichiers ".thumbdata3-XXXXXX..." et ".thumdata3-YYYYY.." de 174 Mo et 233 Mo... Wahouuuuu, c'est gros...
    Faudrait voir ce que c'est.

Pas de photo de mon WE du 14/7 prises en utilisant l'icone appareil photo du menu TwoNav...
    Quand j'ai pris ces photos, il me semble bien avoir entendu l'imitation d'un déclenchement.
    C'est le piège: les photos prises par l'intermédiaire de TwoNav sont stockées en mémoire interne dans "TwoNavData / Data" et non dans "DCIM". Il reste à espérer que tu n'aies pas désinstallé TwoNav entre temps car ça supprime "TwoNavData" et tout ce qu'il contient de la mémoire interne. D'où l'intérêt de stocker/sauvegarder les photos sur la SD.

Cita Iniciado por stephane
    Après avoir pris la photo avec TwoNav, penser à enregistrer.
    Oups c'est vrai ça. Parce que là, c'est perdu de chez perdu
    Última edición por Savignac; 22/07/2016 a las 21:19

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo