Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Cartes pour l'Irlande

Predeterminado Cartes pour l'Irlande

Bonjour,
    Je cherche des cartes topographiques pour l'Irlande. Si possible au 1/25000 ou au 1/50000.
    J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé de satisfaisant (rien que des cartes IMG de Garmin qui ne sont pas vraiment compatibles avec CompeGPS et TwoNav).
    Quelqu'un a-t'il une solution à proposer ?
    Merci d'avance.

Predeterminado

Les faire soi-même : utiliser le logiciel Mobac (trouvé facile sur un moteur de recherche ou précisions et lien ici) et pour avoir les cartes OSM topo, télécharger le "mapsource" "opentopomap.xml" (même remarque). Fonctionne pour l'Irlande.

Predeterminado

Il y a eu un (bref) moment où il y avait sur ce site des cartes de l’Irlande en provenance d’Ordance Survey. Je pense qu’il y a eu des problèmes contractuels entre Ordance Survey et CompeGPS. Je crois qu’Ordnance Survey vend ses propres cartes numériques, mais je ne comprend pas trop le fonctionnement de leur site à ce sujet.

C’est un des seuls pays d’Europe où on se trouve avec... rien sauf une carte TomTom. Il reste aussi les cartes gratuites OSM map...

À défaut, ce que j’ai fait a été d’acheter des cartes papier d’Ordance Survey, de les numériser (scanner) par morceau et de les géolocaliser dans Land. Cela se fait très bien mais c’est assez long et pénible.

J’ai donc des cartes de la région de Galway, Îles Aran, et du Burren. Et quelques unes de la région de Killarney.
    Última edición por Jean-Luc; 07/05/2016 a las 10:50