Resultados 1 al 2 de 2

Tema: connexion MAC

Predeterminado connexion MAC

bonjour,
    j'avais un sportiva qui m'a souvent rendu fou pour la mise en oeuvre. Connexion quasi impossible avec mon MAC, obligé de sortir la microsd afin d'enregistrer mes traces en passant par un PC....Bref...no comment car il a tiré sa révérence au bout de 4 ans.
    Je viens donc d'acheter un anima. Hier pour la mise en oeuvre connexion parfaite avec mon MAC, la mémoire interne et la micro sd sont reconnus. Je charge donc un parcours et une partie de mes cartes. Aujourd'hui connexion non reconnu, impossible de charger mes cartes...Je ne comprends pas pourquoi les connexions MAC sont autant aléatoires. ça m'a pourri la vie avec mon précédent twonav acheté en 2012 et ça continue en 2016. Si vous avez une idée, je suis preneur parce que ça commence à bouillir là....

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Sur Mac avec un Aventura, j'ai toujours eu des problèmes de connexion (l'éjection des mémoires interne ou externe est aléatoire), sur PC je n'ai jamais eu de problème.
    Avec mon Anima "Tout neuf" , toujours le même problème sur Mac, et en prime un gros problème sur windows 10 (à chaque tentative d'éjection, une fenêtre s'ouvre et revient en permanence, ce qui rend impossible une sortie "propre" du système.
    Y a t-il un ordre pour l'éjection des 2 mémoires ?