Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 25

Tema: Toujours le problème d'affichage avec les dalles ortho

Angry Toujours le problème d'affichage avec les dalles ortho

Bonjour, je tenais à signaler que la nouvelle version de Land (la version huit), n'a pas résolu le problème des cartes ortho qui ne s'affiche pas (point d'interrogation ou dalle floue sans utilité).
    Même problème sur votre application payante...
    Qu'attend t'on chez CompeGPS pour résoudre le problème ?
    Si vous n'êtes pas capable ou ne voulez pas résoudre le bug, maintes fois signalé depuis un bon moment, merci de le signaler qu'on trouve des solutions alternatives parce que ça commence à être lourd de switcher entre plusieurs applications ou logiciels pour afficher les données nécessaires...
    Merci par avance.
    Chris
    Última edición por chsic; 24/05/2016 a las 20:58

Predeterminado

Bonjour

Je confirme, malgré ce bug signalé depuis des années, j'ai même une réponse de Jordi à un ticket me précisant que ce bug serait résolu à la prochaine version ( donc la 8 ), mais rien n'a été fait. De plus le module vidéo ne fonctionne toujours pas correctement, ni l'impression qui est très aléatoire. Bref nous avons affaire à une pseudo société qui est incapable de développer un logiciel, mais qui escroque les gens en faisant croire que son logiciel fonctionne et se permet de demander 39 € pour une soit disant mise à jour où seulement quelques icônes ont été redessinées. J'envisage sérieusement de les dénoncer à la DGCCRF pour publicité mensongère et escroquerie délibérée. Je vais également en informé l'IGN pour qu'ils fassent pression sur ces charlatans. Leurs mensonges ont assez duré.

Salutations

Predeterminado

Bonjour,
    A ce que je sache, CompeGPS n'oblige personne à utiliser ses logiciels…

Dans mon cas, utilisation de TwoNav en navigation offroad et aéronautique, cette application rempli dans les grandes lignes les besoins qui sont les miens.
    Pour ce qui est de la personnalisation de mes fonds de cartes (numériques et papier) Land ou Air ne me conviennent pas. J'utilise donc Global Mapper et la suite ArcGis. CompeGPS Air ne me sert qu'a convertir mes fichiers ECW en RMAP.
    Une nouvelle version sort?
    Très bien, je vais voir, via l'activation test de 30 jours quelles sont les nouveautés, et, si elle ne me conviennent pas, je retourne à mes habitudes sans en faire tout un patakes.
    Au mieux, si je suis inspiré, je me fend d'un ticket au support...

Bonne journée.
    Stéphane

"La pénurie de carburant nous guette, les randonnées vont avoir le vent en poupe😀😀😀"

Predeterminado

Le problème n'est pas l'obligation d'utiliser le logiciel ou pas, le problème est que j'ai acheté il y a plus de 7 ans un logiciel avec des fonctionnalités clairement décrites dans le manuel d'utilisation. Certaines ne fonctionnent pas ou mal, malgré des tickets au support la réponse est toujours la même " sera résolu à la prochaine version ", les versions passent et rien ne bougent.
    Donc je considère que ce produit est une arnaque. Si toi tu préfères ne rien dire et payer pour du vent, ça c'est ton problème .... ça s'appelle être pris pour un pigeon.

A +

Salutations

Predeterminado

Il va se détendre le monsieur, avant de devenir désobligeant! !!

J'ai fait un choix, il y a quelques temps, je l'assume, EN MON AME ET CONSCIENCE, et si des éléments me déplaise, je ne fait pas mon français moyen qui râle pour un oui pour un non!

Pour votre information personnelle, j'ai acquis, il y a quelques années CompeGPS Air, et, à la mort de mon PC (paix à son âme) j'ai choisi, pour mes besoins propres, de me contenter des fonctions offertes par la version démo du logiciel.
    Cela ne m'empêche pas de trouver à redire sur ce logiciel, ou sur Twonav.
    Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas eu de couteau sous la gorge pour acheter Twonav ou Air. Cela correspond à certains de mes besoins.
    Pour le reste, je vais voir ailleurs.

A titre perso, je regrette même de devoir passer par Land ou Air pour convertir mes cartes numériques dans ce satané format RMAP...

Il n'est pas nécessaire de s'acharner sur une boite ou d'être désagréable.

Si un truc ne fonctionne pas, ou ne plait pas, on fait remonter au fournisseur.

Si depuis 7 ans vos requetes sont restées lettres mortes, il serait peut être bon de chercher une autre solution cartographique qui correspondrait plus à vos besoins.

Cordialement
    Stéphane

Predeterminado

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Predeterminado

Cita Iniciado por lrv8 Ver mensaje
    Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Effectivement avec des proverbes et citations on peut toujours s'en sortir sur une pirouette, cela m'arrive aussi.
    Mais pour ma part, les posts de Stéphane correspondent assez bien, pour ne pas dire tout à fait, à cette citation : "La sagesse, ce n'est pas d'être pessimiste ou optimiste, mais d'observer, de savoir quelles sont nos valeurs et de ne rien concéder." (Salman Rushdie).
    Pour en revenir aux dalles Ortho, il me semble que ce n'est pas la première fois que le problème se pose même avec une version de Land qui fonctionnait, et que donc cela provenait du serveur de ces données Ortho qui évoluait et qui obligeait CompeGPS à modifier son programme pour s'adapter au nouveau serveur.
    Tenir CompeGPS pour seul fautif en lui jetant l'opprobre, en plus en des termes frisant l'insulte, est une attitude pour le moins dépourvue d’honnêteté intellectuelle.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Juste une copie de mon ticket et de la réponse de Jordi. Les grands penseurs et donneurs de leçons pourront méditer. D'autres logiciels comme Ozi utilise les cartes ortho de Google et il n'y a aucun problème. Donc j'en conclut et Jordi le confirme dans sa réponse que c'est de la faute de CompeGPS.
    Quant à mon honnêteté intellectuelle elle est certainement au dessus de la votre. Dans la vie il y a les lions qui se défendent quand c'est nécessaire et les moutons qui se laissent faire et dont vous semblez faire parti.

Salutations

Bonjour

Quanf dj'ouvre la carte "WoordgoogleMaps_orto.wgom je n'ai que des "????????" qui s'affichent?

Quel est le problème ?

Merci de votre réponse.

Salutations

Jordi Sancho
    Support Manager
    Staff

Posté le: 16 February 2016 12:19 PM

Bonjour,

Nous avons détecté que a certains niveau de zoom nous n'avons pas accès au cartes et les point d’interrogations apparaissent. Le problème est connu. Nous travaillons pour résoudre le problème dans la prochaine mise à jour.

Cordialement

Jordi Sancho
    Support Manager
    CompeGPS TEAM S.L.
    http://www.compegps.com
    http://www.twonav.com

Predeterminado

Réponse faite sur ce post, pour ne pas polluer le sujet du post de chsic

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour à tous.

En réponse au post de roland.burnet (http://forum.twonav.com/threads/1606...8400#post88400)
    Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Essayée la carte Google_Ortho.wgom qui marche alors qu'il me semble qu'elle ne fonctionnait pas avant, pas sûr pour la 8.0.2 mais certain en 8.0.1
    Je confirme pour la cartographie Google_Ortho.wgom: ça fonctionne à présent non seulement avec Land 8.0.3 mais également avec L8.0/8.0.1/8.02

J'avais testé hier soir avec Land 7.7.2 et ça fonctionnait. Mais ce matin, les points d'interrogation rouges sont de retour C'est à n'y rien comprendre.
    Última edición por Savignac; 24/06/2016 a las 10:31

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo