Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Anima ne demarre plus

Predeterminado Anima ne demarre plus

Bonjour,
    Mon Anima a été éteint puis mis en charge. Le voyant est vert mais malgré un appui long rien ne s'allume. J'ai essayé de sortir la batterie et de la remettre mais pas d'affichage. Avez vous eu ce problème.
    Merci

Predeterminado

Peut être essayer un reset de l'appareil avec un appui long de 10 s sur la touche ON/OFF.
    C'est une solution que j'ai eu à utiliser sur mon Ultra et qui a fonctionné.

Bonne chance

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci c'est pour une amie en rando à qui j'ai prêté mon Anima. Ce reset ne risque t-il pas lui faire perdre les traces chargées.

Predeterminado

A priori non. Sur mon Ultra je n'avais rien perdu, mais difficile d'être tout à fait catégorique. Le plus sûr serait de mettre un ticket au support pour qu'ils confirment pour l'Anima.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonsoir, l'opération n'a rien donné, il semble que sur l'écran on voit la batterie verte mais juste avec un peu de rétro éclairage

Predeterminado Suite et fin

Cita Iniciado por perdu40 Ver mensaje
    Bonsoir, l'opération n'a rien donné, il semble que sur l'écran on voit la batterie verte mais juste avec un peu de rétro éclairage
    Bonjour,
    Pour terminer avec mon problème j'ai envoyé un ticket, on m'a répondu de renvoyer l'appareil, fait un lundi, jeudi mail pour m'indiquer que l'appareil était arrivé, lundi suivant mail pour me dire qu'on me changeait l'appareil. Mardi le nouveau GPS était livré. Bravo pour la réactivité du SAV mais dommage je n'ai pas d'explication sur la panne