Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Cartes SD

Predeterminado Cartes SD

Bonjour,
    Par experience,vaut il mieux mettre toutes ses cartes sur une carte SD de 32 Go ou les répartir sur plusieurs Cartes de 8Go?
    Merci

Predeterminado

C'est un domaine où il n'y a pas de vérité vraie. C'est un peu à chacun de faire son choix en fonction de son utilisation.
    Cela étant, sur une carte 32 Go, impossible de mettre les dalles de la France entière, il faut une 64 Go qui n'est pas supportée par CompeGPS, bien que cela marche tout de même. Pour ma part c'est la solution que j'ai adoptée, ainsi j'ai toujours toutes les dalles avec le GPS et il arrive qu'en discutant avec des amis on ait besoin de voir un lieu très distant du lieu où on se trouve et avec toutes les cartes disponibles, c'est possible de consulter ce lieu.
    Avec une multitude de petites cartes, outre les possibles pertes, il y a les erreurs de chargement de cartes et les jointures entre les zones enregistrées.

Cordialement

R. Burnet

Il y a sur le forum en Espagnol, une discution toute récente avec une réponse d'un expert de CompeGPS
    Última edición por roland.burnet; 02/06/2016 a las 17:34 Razón: Discution en espagnol
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour R.Brunet
    Merci pour votre réponse,c'est moi qui ai mis aussi la question en espagnol (forum parfois un peu plus actif )et j'ai eu 2 réponses .Je vais utiliser une 32 Go.
    Cordialement,
    Pierre-Jean

Predeterminado

Bonjour
    j'ai une 64go sur anima avec carte topo France entière et pour l'instant aucun bug d'ouverture de dalles ou de lecture de traces, ideal
    pour moi qui voyage beaucoup en camping car avec mes vélos et chaussures de rando, je ne sais pas toujours
    dans quelle région je vais passer mon week end.
    cdt
    Jean-Pierre

Predeterminado carte 64 go

Cita Iniciado por J.P. Ver mensaje
    Bonjour
    j'ai une 64go sur anima avec carte topo France entière et pour l'instant aucun bug d'ouverture de dalles ou de lecture de traces, ideal
    pour moi qui voyage beaucoup en camping car avec mes vélos et chaussures de rando, je ne sais pas toujours
    dans quelle région je vais passer mon week end.
    cdt
    Jean-Pierre
    bonjour,
    interessant, merci d'indiquer quelle carte!

Predeterminado

bonjour
    j'ai une 64go scandisk ultra sdhx uhs1 c10
    cdt

Predeterminado

J'ai tenté 2 cartes de 32G chacune, sur un Aventura je trouve que c'est très long à charger et lent à l'utilisation.
    Je les ai conservées en secours mais lorsque l'itinéraire est décidé (habituellement à l'avance) je charge les dalles concernées dans la carte de 4G d'origine.