Resultados 1 al 4 de 4

Tema: problème avec nouveau anima +

Predeterminado problème avec nouveau anima +

bonjour à tous
    je viens d'acquérir le nouveau Anima + avec ses capteurs. J'essaye depuis pas mal de temps a installer ce nouveau produit. J'avais auparavant un sportiva 2.
    Déja l'installation du support GPS me semble vraiment pas terrible, çà tient, mais ce n'est pas ferme. Moins que sur le sportiva en tout cas. Bref passons
    La ou je galère c'est pour l'installation des capteurs !!
    la notice est en Anglais et les shémas pas clair du tout. Après visionnage des vidéos je ne sais même pas qui va ou !
    le gros récepteur semble être pour la cadence ( alors que d'autres marques le mettent pour la vitesse )
    donc en essayant d'installer l'aimant sur la pédale , celui ci est bien trop fros et ne passe bien entendu pas entre la pédale et mon cadre !
    pour ce qui est du capteur de vitesse, j'obtiens au grand minimum un éccart entre ce dernier et l'aimant 2cm !!!
    bref çà me semble pas du tout adapté pour un vtt !!
    dans le gps je ne sais même pas ou je dois regarder pour vérifier ces valeurs.

quelqu'un pourrait il m'aider afin que je puisse enfin installer les capteurs et configurer le gps sans rester sur ma première impression négative de ce nouveau gps

merci d'avance

Predeterminado

Si y a que ça comme explication, ça n'engage pas à l'acheter !!

Predeterminado

non en effet !!

bref, j'avais lu ces notices mais j'ai toujours le même soucis !

quelqu'un pourrait il faire des tofs de leur installations ?
    me dire dans quel menu on retrouve les infos concernant la vitesse et la cadence enregistrée par le capteur ?

merci d'avance