Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Pas dnivel sur trace sur spain_topo.imp

Predeterminado Pas dnivel sur trace sur spain_topo.imp

Bonjour,
    quand je cre une nouvelle trace sur Land 8.0.3, j'ai bien le nombre de kilomtres mais pas le dnivel, pas l'altitude max.
    J'utilise spain_topo.imp et des dalles commandes sur le site.
    Par contre quand je prends une trace en Espagne sur Wikiloc par exemple j'ai bien toutes les proprits.
    Savez vous pourquoi et avez vous une solution ?
    Merci de votre aide.

Predeterminado

Il faut avoir une carte relief.cdem de la zone charge. En principe, Land charge automatiquement une carte relief quand on cre une trace si l'option>carte>ouverture auto des reliefs lors (de la cration de traces ?) dans la mesure ou une carte relief est disponible dans le rpertoire maps rfrenc.
    Il existe des cartes d'Europe, d'Espagne, de Cerdagne fournies avec Land, mais elles ont un pas de 70mx90m en gros, ce qui est trop lche. En Catalogne, il existe des cartes cdem au pas de 5 m, gratuite de surcroit, ce qui est bien mieux (sur le site de l'ICC je crois).

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Roland,
    j'ai bien tout qui est coch, donc je pense qu'il n'existe pas de carte relief pour cet endroit, il s'agit de la rgion Aragon dans les Pyrnes
    Merci de ton aide, je constate qu'il y a plein d'options qu'il faut que je dcouvre sur ce logiciel !!!
    Bonnes aventures.....

Predeterminado

Sur le site de CompeGPS, il y a ici, une carte relief de l'Espagne, du Portugal et de l’Andorre toute rcente au pas de 25 m x 30 m (le luxe) et qui plus est gratuite.
    Avec a cela devrait marcher.

Cordialmenet

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour tous.

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Sur le site de CompeGPS, il y a ici, une carte relief de l'Espagne, du Portugal et de l’Andorre toute rcente au pas de 25 m x 30 m (le luxe) et qui plus est gratuite.
    Mme si on s'carte un peu du sujet, j'en profite pour signaler que CompeGPS a eu la bonne ide de sortir galement une nouvelle dition haute rsolution des cartes relief de l'Allemagne, de la France (+ Monaco + Wallonie + Luxembourg + Andorre), du Royaume-Uni (+ Rpublique d'Irlande + Dpendance de la Couronne) et de l'Italie.
    Voir l http://www.twonav.com/fr/cartes/relief_3d-nouveau
    ltima edicin por Savignac; 13/07/2016 a las 13:48

Predeterminado

Bonjour tous,

Merci pour les liens pour les CDEM haute rsolution.

Pour Granlou, j'ai une carte relief espana.cdem (mon usage est le Pays Basque (dans le mme rpertoire que france_topo.imp et les cartes)) et je ne vois pas pourquoi un lieu n'aurait pas t "ct". Avec Land (inf 8, je suppose pareil avec >= 7, il y a une World_Base_Relief.cwdem (il faut la connexion internet pour ces cartes). Celle-ci devrait s'ouvrir..... je pense.

Avez-vous essay de slectionner une trace, clic droit sur la trace, puis outils et Calculer l'altitude de chaque point.

Cordialement
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s