Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Land 8 et multi utilisateurs

Predeterminado Land 8 et multi utilisateurs

Bonjour,

J'aimerai utiliser Land 8 sur une machine ayant plusieurs utilisateurs de manière à ce que les cartes soient partagées mais que le reste des données ne le soient pas.
    Savez-vous comment faire ?

Predeterminado

Bonjour gpe__92

A priori il n'est pas possible de "privatiser" les dossiers de données (data, waypoints).

Une solution (que je pratique pour d'autres raisons) est de stocker les données qu'on ne souhaite pas partager sur un support externe (disque dur, clef USB). Il est assez simple d'y accéder à partir de Land 8 (commande Fichier > Ouvrir / Ouvrir ... par exemple), et lorsqu'il est déconnecté, les données qu'il contient ne sont plus accessibles.

Predeterminado

Le problème c'est que j'ai installé depuis un compte administrateur donc il a créé les répertoires CompeGPS dans celui-ci et les autres utilisateurs ne peuvent pas y accéder ...
    C'est quand même hallucinant qu'en 2016 on fasse encore des appli qui ne soient pas multi utilisateurs !
    Ceci dit j'ai vu que dans Progam Files (x86)\TwoNav Land il y a un fichier folder.ini qui contient
    [CompeGPS]
    mode=using AppData

Ce qui laisserait entendre que les réglages se trouvent dans AppData de chaque utilisateurs mais je n'en trouve pas trace ...

Predeterminado

J'ai trouvé aussi un fichier gps.ini dans C:\ProgramData\TwoNav Land qui contient la définition des chemins