Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Selection, ouverture ou fermeture de traces multiples ?

Predeterminado Selection, ouverture ou fermeture de traces multiples ?

Bonjour,

Sous ma tablette 10" avec Android, je cherche la possibilité d'ouvrir et/ou fermer plusieurs traces en même temps.

J'ai utilisé ma tablette comme accessoire de "copilote". Avant une sortie grand WE, j'avais sélectionné plusieurs sites touristiques à voir sous formes de traces (courtes car je n'aime pas les WPTs). Je trouve qu'une trace même de 400m apparait mieux qu'un WPT à l'écran. (et comme cela, je n'ai qu'un répertoire à transférer). Bon, vous aller me dire qu'avec les WPTs, il faut agrandir le cercle, créer une alarme etc....

Mon idée était d'afficher toutes les mini traces à l'écran, d'y suivre notre parcours routier et de surveiller qu'il n'y ai pas de traces aux alentours à aller voir. Mais voilà, pour ouvrir toutes les traces, je n'ai su que les ouvrir une par une ! Galère ! (et pareil pour les fermer). En plus, en voiture, même copilote, parfois c'est pas facile de "viser" la bonne case et de faire un tap long ou court. Ca bouge, ça vire, ça freine... !!!!

Sinon, je trouve le principe intéressant car, même TwoNav en configuration Route (Donc, une carte routable chargée et utilisée), on peut charger la France-topo.imp, l'avoir en premier plan, suivre le parcours routier sur la RTMAP 1:25000 et, donc, voir les sites remarquables que l'IGN marque d'une "étoile rose" (+ campings, + aires de pique-nique etc...). On peut aussi "rectifier au jugé" le calcul routier pour prendre des routes moins empruntées ou passer au coeur d'un village, voir son église, ses maisons... plutôt que la rocade...

Par avance merci.
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Pour ma part, je vois deux solutions :
    1 ) En ayant validé l'option "Récupérer les données au démarrage" (Configuration>Configuration complète>Avancé) charger au calme avant de partir toutes les traces utiles, normalement elles seront automatiquement rechargées au démarrage.
    2 ) sous Land 7 charger toutes les traces voulues, et rien que celles-ci, puis dans le menu du haut cliquer sur profils, puis sauvegarder Profil et choisir le format GPX. Sous Land 8, cliquer droit sur Ensembles dans l'arbre de données puis "Nouvel ensemble" et faire glisser toutes les traces, une par une (c'est moins pratique qu'en Land 7 s'il y en a beaucoup) dans ce nouvel ensemble que l'on sauvera aussi au format GPX. Ensuite charger ce fichier GPX qui contient toutes les traces sur TwoNav et cela devrait charger toutes les traces.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour Mr Burnet,

Pour le 1), pour fermer les traces, je pense à "ne pas récupérer...." et fermer TwoNav, peut-être. A voir.
    Pour le 2), cela me semble bien meilleur pour ouvrir, fermer "en masse".

Il faudrait aussi que je vérifie, lorsque plusieurs traces sont ouvertes, si on peut en choisir une pour faire un "Naviguer vers" elle en mode routier.

Merci.

Cordialement
    Laurent

PS: Je ne pense pas passer en Land 8xx. Déjà que L7 me semble bien compliqué et me suffit. En plus L8 est "triste" (du peu que j'en ai vu).
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s