Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Land 8.0.5

Predeterminado Land 8.0.5

Salut,

Ce soir j'ai eu la 8.0.5 en mise à jour.
    Aucune liste de modifications disponible pour l'instant semble-t-il.

Predeterminado

tout pareil

passé de la 8.0.3 à la 8.0.5 direct
    PC W10 : Land V 8.3.1
    Tablette Nvidia K1 8" : Twonav 3.3.4
    Smartphone Honor 5X : Twonav 3.3.4
    Sportiva : Twonav 3.2.7
    Ipadmini 4 : twonav 3.3.4 en cours d'installation

Predeterminado

Bonjour

Quand j'ai pris mon GPS l'année dernière j'ai payé le logiciel Land.
    La je vois " le logiciel land 8.0.5 est desormais disponible, essayer le gratuitement en mode premium pendant 30 jours " .
    J'aurai voulu savoir si il n'y a pas anguille sous roche.
    Je me demande si ce qu'ils appelent le mode premium ce n'est pas la version payante que j'ai, et donc si on peut l'essayer seuleument 30 jours ensuite je vais me retrouver avec le logiciel de base, pas la version payante comme j'ai maintenant.
    Ce qui voudrait dire que si je prend la mise a jour et que je veux garder toutes mes fonctions que j'ai actuelement il faudra que je repaye.
    Est-ce que vous pouvez m'expliquer ?

Et est-ce qu'avec cette mise a jour ca a resolu le problème de la carte satelite ( ortho ) ? Depuis plusieurs mois je ne peux plus l'utiliser, il y a des points d'inetrogations rouge sur la carte, n'importe ou que je sois.

Merci.

Predeterminado

La politique de CompeGS est la suivante.
    Lorsque les mises à jour portent sur la même version (7.x.x, 8.x.x), elles sont gratuites mais si on change version (de 7.x.x à 8.x.x), là c'est payant avec toutefois un tarif préférentiel (39 € au lieu de 89 € de mémoire).
    Cela étant, la version 8 s'installe dans un répertoire différent de la version 8 (du moins sous Windows), et il est donc toujours possible d'utiliser Land 7 en ayant installé Land 8, donc on ne perd rien, cela permet de tester pendant les 30 jours la version Premium.
    Pour ce qui est de l'affichage des dalles ortho, la version ne semble pas être en cause, voir cette discussion pour se faire une idée.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci Roland, toujours la pour répondre rapidement, c'est gentil

Moi j'ai la version 7, je l'ai acheté en aout 2015. Je vais rester sur ca si il faut payer la mise a jour pour passer a la 8. Ce matin je viens de lire que ca change juste l'apparence du logiciel, ca fera rien de plus sinon donc ca fait cher. Après j'aurai surement pas les evolutions qui vont sortir mais tant pis.
    Ce que je veux c'est cette carte ortho, j'ai payé un logiciel, je souhaite que tout fonctionne, ca m'énerve.
    Je vais regarder le sujet que vous m'avez montré.
    Merci.

Ps : Chez vous ca marche en ce moment la carte ortho ?
    Ce qui est bizare c'est que des fois je lis des sujets sur le forum de personnes qui ont LAND depuis des années et la carte ortho n'a jamais fonctionné chez eux.
    Chez moi ca marchait très bien de aout 2015 jusqu'a il y a quelques mois.
    Última edición por élie; 04/08/2016 a las 15:40

Predeterminado

Non avec Land 8.05 ça ne marche toujours pas, les hauts plateaux du Vercors sont toujours garnis de points d'interrogation.

Predeterminado

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    Non avec Land 8.05 ça ne marche toujours pas, les hauts plateaux du Vercors sont toujours garnis de points d'interrogation.
    Ça a fonctionné chez moi avec Land 8 (je l'avais signalé dans le sujet cité par Roland), mais pas très longtemps. Et j'ai de nouveau des "?" rouges.

Predeterminado

Cita Iniciado por élie Ver mensaje
    Chez vous ca marche en ce moment la carte ortho ?
    En ce moment ça marche à condition de ne pas être trop gourmand et se contenter d'une résolution de 15 m/pixel. A 12 m/pixel, certaines dalles s"affichent d'autres envoient un point d'interrogation. Cela semble bien être un problème de serveur, ou du moins de dialogue entre le serveur et Land.

Cordialement

R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Vous parlez de quelle carte ortho ?

Predeterminado

Cita Iniciado por gpe__92 Ver mensaje
    Vous parlez de quelle carte ortho ?
    C'est la carte Google_Ortho.wgom disponible sous Land dans Fichiers en ligne>Online Maps>World.
    Ce matin cela marche pour moi en 8.0.5 en haute résolution 0,7 m /pixel zoom de 119%, du moins pour la zone qui est couverte par ma dernière utilisation de Land, je n'ai pas exploré plus large.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo