Resultados 1 al 3 de 3

Tema: nouveaux sujets et réponse aux posts

Predeterminado nouveaux sujets et réponse aux posts

bonjour

nouvel utilisateur du forum
    je suis étonné du temps qu'il faut pour voir apparaitre sur le forum un nouveau sujet ou une réponse(ou quand une réponse n'apparait jamais)
    sur tous les autres forums que je fréquente la parution est immédiate
    est-ce à dire qu'un modérateur valide toutes les interventions

@+

Predeterminado

Bonsoir pegase38

je suis étonné du temps qu'il faut pour voir apparaitre sur le forum un nouveau sujet ou une réponse
    est-ce à dire qu'un modérateur valide toutes les interventions
    La réponse est "oui" en théorie, au moins pour les premières interventions. Le problème est qu'on ne sait pas trop qui "modère" quoi, et en particulier le Forum français. Le plus souvent, c'est papaluna qui s'y colle, mais en anglais ou en allemand. Pour ces questions de modération qui ne vient jamais (j'en sais quelque chose), il est également possible de contacter EA1EDC ou CpA (également en anglais ou peut-être en espagnol).

Quant aux réponses, ça dépend beaucoup de l'intérêt que les "forumers" portent au sujet.

Bon courage.
    Última edición por Savignac; 31/07/2016 a las 22:22

Predeterminado

Cita Iniciado por pegase38 Ver mensaje
    je suis étonné du temps qu'il faut pour voir apparaitre sur le forum un nouveau sujet ou une réponse(ou quand une réponse n'apparait jamais)
    sur tous les autres forums que je fréquente la parution est immédiate
    It's part of protection against SPAM.
    Mainly post containing external links and attachments has to be manually approved in beginning of a new membership.
    The forum software obviously doesn't informs moderators about post pending to be approved. Only a small icon is shown close to the post.
    So there is unfortunately a chance that posts pending to be moderated gets lost.

If other users doesn't have the information you requested, they will not answer.
    Or sometimes they are not interested giving an answer at this moment.
    That may happen, for example, especially for questions which are contionusly asked again and again.
    And often those question could be answered by themself, simply by searching the forum or reading the manual.
    In general, you have a big crowd of user asking for help but only a few also replying to questions.

Cela fait partie de la protection contre le SPAM.
    Principalement après contenant des liens externes et les pièces jointes doit être approuvé manuellement début d'une nouvelle adhésion.
    Le logiciel de forum n'informe évidemment pas les modérateurs au sujet de poste dans l'attente d'être approuvé. Seule une petite icône apparaît au ras du poteau.
    Donc, il est malheureusement possible que les messages en attente d'être modéré se perd.

Si d'autres utilisateurs ne disposent pas des informations que vous avez demandé, ils ne répondront pas.
    Ou parfois, ils ne sont pas intéressés de donner une réponse à ce moment.
    Cela peut arriver, par exemple, en particulier pour les questions qui sont posées contionusly encore et encore.
    Et souvent ceux question pourrait être répondu par themself, tout simplement en recherchant le forum ou la lecture du manuel.
    En général, vous avez une grande foule de l'utilisateur demander de l'aide, mais seulement quelques-uns aussi répondre aux questions.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav