Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Tranfert de carte Igm

Predeterminado Tranfert de carte Igm

Bonjour,
    Je possède un Twonav Anima avec une carte SD et je ne me souviens plus la procédure à suivre pour transférer les dalles sur le GPS.
    J'ai acheté un package de dalles sur le tour du Mont Blanc sur CompeGPS. Il est sur mon ordi sous CompeGPS/maps,
    *sua_montblanc (type CompeGPS Map)
    *sua_montblanc (type fichier MKEYB)
    Lorsque j'ouvre LAND, je retrouve ma carte IGN tout à fait normalement et je peux travailler dessus (traces)

Sur le GPS, quand je vais sous Configuration/Système/Dossiers/ J'ai 2 dossiers de cocher,
    Dossier carte 2 (\SD Card\TwonavData\Maps\FRANCE_RTMAP)
    Dossier carte 3 (le même que ci-dessus) je ne comprends pas bien.

Je connecte le GPS à l'ordi, il me demande de valider le transfert des données, 2 dossiers s'ouvrent:
    *Anima (F
    *Disque amovible (G
    J'ouvre TwoNavData\Maps sur les 2 dossiers.

Voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pas, j'ai collé les 2 fichiers ci-dessous sous F et G\TwoNavData\Maps
    sua_montblanc (type CompeGPS Map) et sua_montblanc (type fichier MKEYB)
    Le GPS possède 2 cartes sua_Monblanc avec un cadenas (pourquoi 2?) lorsque je vais la sélectionner il me dit de retourner sur Internet et de valider avec un code d'activation.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Philippe

Predeterminado

Il faudrait connecter le GPS au PC lui même connecté à Internet.
    Ensuite, il faut trouver sous Land le fichier sua_montblanc (probablement un rtmap) qui est sur le GPS dans la partie Fichiers stockés>Anima et ayant localisé ce fichier faire un clic droit dessus et activer (il me semble que c'est le terme, pas sûr) et cela devrait sans doute demander un code d'activation qui a déjà du être utilisé pour avoir le fichier sua_montblanc.mkbeyb sur le PC, mais en principe on a droit à trois activations). Un fichier sua_montblanc.mkeyb devrait alors être généré pour le GPS avec son numéro identification.
    Bon courage et bon tour du Mont-Blanc
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

En complément des explications de Roland.

Cita Iniciado por Phil63fr Ver mensaje
    Sur le GPS, quand je vais sous Configuration/Système/Dossiers/ J'ai 2 dossiers de cocher,
    Dossier carte 2 (\SD Card\TwonavData\Maps\FRANCE_RTMAP)
    Dossier carte 3 (le même que ci-dessus) je ne comprends pas bien.
    En plus de "Dossier carte 1" je suppose ?
    . "Dossier carte 2 (\SD Card\TwonavData\Maps\FRANCE_RTMAP)": accès aux cartes sur la SD. Le chemin d'accès devrait être corrigé en "\SD Card\TwonavData\Maps\";
    . "Dossier carte 3": emplacement vide affiché car "Dossier carte 2" est utilisé. Si "Dossier carte 3" était utilisé, on pourrait avoir "Dossier carte 4" (mais pas au-delà).

Voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pas, j'ai collé les 2 fichiers ci-dessous sous F et G\TwoNavData\Maps
    sua_montblanc (type CompeGPS Map) et sua_montblanc (type fichier MKEYB)
    Non, il faut choisir, soit la mémoire interne (F), soit la carte SD (G), et supprimer les 2 fichiers de l'autre emplacement.

Le GPS possède 2 cartes sua_Monblanc avec un cadenas (pourquoi 2?)
    Parce qu'il y en a une dans la mémoire interne (F) et l'autre sur la SD (G), et elles s'affichent toutes les 2 lorsqu'on ouvre "Fichiers > Cartes". Le cadenas signifie que la carte SUA_Monblanc n'est pas activée sur l'Anima. Pour l'activation, voir la réponse de Roland.
    Última edición por Savignac; 08/08/2016 a las 17:28

Predeterminado

Je vous remercie pour vos explications.
    Cela fonctionne maintenant.
    Merci à la communauté.
    Philippe