Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Anima

Red face Anima

Voici maintenant plus de deux mois que j'ai acheté un Anima.
    Voici les conclusions après avoir fait un voyage en Bretagne.
    Le GPS Anima n'a plus rien à voir avec le GPS Aventura que j'avais acheté il y a 3 ans et qui fut un achat catastrophique.
    L'appareil est robuste et ne présente que peu de bugs.
    Le cartographie est vraiment superbe et le guidage est vraiment efficace même à 300 km du but pour autant que la destination ne comporte pas de frontière à traverser.
    L'appareil est économe en électricité même en le laissant tout le temps allumé mais je pense acheter une batterie supplémentaire pour pouvoir passer la journée sans problème au maximum du confort de l'appareil.
    Les seuls petits problèmes sont que l'appareil enregistre intempestivement mes activités alors que je ne demande rien et qu'il y a assez peu d'hôtels dans les POI.
    Pour moi, c'est un bon achat d'autant plus que c'est au moins aussi solide que Garmin avec une cartographie très abordable qu'on peut acquérir petit à petit.

Predeterminado

Bonjour Gaëtaj

Merci de ton avis, ce n'est pas si souvent qu'il y en a de positif sur le Forum.

... l'appareil enregistre intempestivement mes activités alors que je ne demande rien ...
    Il est possible de remédier à ça: Config / Config. complète / Tracklog / Synchro nav. / décocher "Toujours forcer l'enregistrement" (voir l'explication là: http://manual.twonav.com/manual/twon...navigation.htm). Après, je ne sais pas comment ça se passe quand on veut enregistrer sa trace. Sans doute faut-il ne pas oublier de cocher à nouveau "Toujours forcer l'enregistrement".

il y a assez peu d'hôtels dans les POI.
    Bon, ce n'est quand même pas la vocation de TwoNav d'offrir un guide exhaustif des hôtels de France, non ?
    Última edición por Savignac; 28/08/2016 a las 14:05

Predeterminado

N'y a t'il pas plus de POI avec les cartes Tom Tom ?

Predeterminado

Bonjour Gaëtaj

N'y a t'il pas plus de POI avec les cartes Tom Tom ?
    Je déduis de ta question que tu n'utilises pas les cartes TomTom pour la navigation routière mais sans doute les cartes OpenStreetMap. Je me trompe ? Il est possible qu'il y ait plus de POIs dans TomTom que dans OpenStreetMap, mais en tout cas, la navigation routière avec TomTom - même si elle loin d'être parfaite - est infiniment plus pertinente qu'avec OpenStreetMap.

P.S.:
    Cita Iniciado por Gaëtaj
    ... l'appareil enregistre intempestivement mes activités alors que je ne demande rien ...
    Il est possible de remédier à ça: Config / Config. complète / Tracklog / Synchro nav. / décocher "Toujours forcer l'enregistrement"
    Cela a-t-il marché pour toi ? Un retour serait sympa pour d'autres utilisateurs qui aurait le même problème

Predeterminado

Oui j'ai déjà essayé comme cela mais quand j'éteins le GPS, il enregistre quand même alors que je voudrais enregistrer quand j'ai fini l'activité. Pour moi le problème n'est pas très important car j'ai une montre Garmin qui me sert de compteur de vélo et qui enregistre tout.
    Autre question, est ce que les cartes Tom Tom reconnaissent notre réseau de pistes cyclables Ravel qui est très étendu chez nous en Wallonie

Predeterminado

Bonjour Gaëtaj

... quand j'éteins le GPS, il enregistre quand même alors que je voudrais enregistrer quand j'ai fini l'activité.
    Je ne comprends pas très bien. Qu'entends-tu par "éteindre le GPS" ? Pour interrompre l'enregistrement d'une trace, il faut aller dans "Suivi activité" et cliquer sur "Stop". Utiliser la commande "Activer GPS" (si elle a été installée dans la barre d'outils) ou cliquer sur l’icône du satellite dans "Statut / GPS" ne font qu'interrompre la réception des satellites mais n'arrête pas l'enregistrement.

est ce que les cartes Tom Tom reconnaissent notre réseau de pistes cyclables Ravel qui est très étendu chez nous en Wallonie
    A priori non. TomTom étant essentiellement une application destinée à la navigation routière pour les voitures, les pistes cyclables ne sont donc pas référencées. C'est d'ailleurs une question qui avait déjà été posée sur le Forum, me semble-t-il, pour les pistes cyclables en France et qui avait reçu une réponse négative.