Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Ou se trouve le menu Point de dpart ici ?

Predeterminado Ou se trouve le menu Point de dpart ici ?

Bonjour tous,

Dans un manuel Land 8.0x, au chapitre 8.4.4 Sparation et fusion de traces, il y a la possibilit de dplacer le point de dpart d'une trace:

Utiliser les outils suivants pour modifier la trajectoire des traces : Dfinition dun nouveau point de dpart pour une trace : bien que latrajectoire dune trace soit correcte, la dfinition dun autre point de dpartpeut savrer ncessaire. Au lieu de redessiner toute la trace, cliquer surPoint de dpart ici lemplacement exact du point de dpart souhait etLand se charge de fusionner le reste des traces.

Je n'arrive pas trouver ce menu.

Par avance merci
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

clic droit sur le point de trace .. outils ... ouvre un sous-menu ... point de dpart ici ; existe aussi sur land 7.7
    trs pratique en effet dans le cas d'une trace "en boucle" et que l'on veut au dernier moment changer le dpart, Land relie alors par une ligne droite les anciens points de dpart et arrive
    ltima edicin por cyclopde; 31/08/2016 a las 16:50

Predeterminado

HA !!!! GRRRRrrrrr,

Je m'en veux de ne pas avoir trouv !!! C'est simple et j'ai cherch la complexit. J'ai pens qu'il fallait tre en dition de trace pour changer, puis, j'ai essay par diter point de trace, proprits point de trace, liste des points de trace....

Et je m'en veux d'autant que je viens de chercher dans le manuel L7, et a figure ! Jamais vu avant ! Et cela m'aurait aid ! J'ai refait des traces pour changer le dpart. (je n'ai pas L7 en ce moment).

En fait, ne faisant que des boucles, je pensais que dbut/fin n'avait pas d'importance, je pouvais commencer n'importe o et tourner en rond. C'est "naviguer vers une trace " qui a tout chang et l'achat d'une tablette 10" quipe TwoNav. Il faut que la trace commence par un accs routier: la tablette et une carte routable TT vous amne, par la route, au dbut de la trace, a ne consomme pas de l'nergie sur le GPS qui est fin prt pour prendre la trace en charge.

Et puis, un parcours pris d'un autre point peut changer la vision que l'on en a (et les efforts).

Merci Cyclopde.
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s