Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Cartes dans Fichiers stockés sous Land

Predeterminado Cartes dans Fichiers stockés sous Land

Bonjour,

je n'arrive plus à conserver, à enregistrer mes dalles sous Land ..?

Exemple: les dalles du département 68 sont bien sur mon ordinateur (un mac book) sous "documents/compgps/maps/RTMAP/France/68/et la liste des dalles avec la codification type : FR_25K_950_2330_68_THANN_2012.rtmap .... ainsi que Francetopo.imp)

Quand Land est ouvert sous fichiers stockés/compegps/cartes/ je ne vois pas de dalles ouvertes, ni FranceTopo.imp.

Quand je fais ouvrir/cartes/documents/compgps/maps/RTMAP/France/68/FR_25K_950_2330_68_THANN_2012.rtmap ...., il me l'ouvre bien.
    Mais après je ne sais plus comment faire pour la mettre dans fichiers stockés et la conserver sous land.
    Car avec le clic droit il ne me propose pas de stocker sur Land ?

C'est certainement très simple ... puisque je l'ai déjà fait ...il y a qques mois, mais j'ai voulu faire un peu de rangement dans mes dossiers ... alors ??

Merci par avance

Predeterminado

Bonjour Rouletabille

Exemple: les dalles du département 68 sont bien sur mon ordinateur (un mac book) sous "documents/compgps/maps/RTMAP/France/68/et la liste des dalles avec la codification type : FR_25K_950_2330_68_THANN_2012.rtmap .... ainsi que Francetopo.imp)
    Quand Land est ouvert sous fichiers stockés/compegps/cartes/ je ne vois pas de dalles ouvertes, ni FranceTopo.imp.
    Il est normal que tu ne vois pas le contenu du dossier "FRANCE_RTMAP" (et non RTMAP/France) dans la liste des "Fichiers stockés": chez moi, c'est pareil. Par contre tu devrais voir apparaître la liste des fichiers cartes contenus dans le répertoire "Maps", dont Francetopo.imp (qui ne doit pas se trouver dans "FRANCE_RTMAP" avec les dalles).

Quand je fais ouvrir/cartes/documents/compgps/maps/RTMAP/France/68/FR_25K_950_2330_68_THANN_2012.rtmap ...., il me l'ouvre bien.
    Là aussi, c'est tout à fait normal.

Mais après je ne sais plus comment faire pour la mettre dans fichiers stockés et la conserver sous land.
    En principe, il n'y a rien à faire si les fichiers sont au bon endroit:
    - "Francetopo.imp" dans "documents/compgps/maps"
    - les dalles 25K dans "documents/compgps/maps/FRANCE_RTMAP"

... j'ai voulu faire un peu de rangement dans mes dossiers ... alors ??
    Aïe Il n'est peut-être pas inutile de relire le tuto qui traite de l'installation des cartes mosaïques dans la FAQs (http://support.twonav.com/Knowledgebase/Article/View/528/598/comment-fonctionne-et-sinstalle-une-carte-mosaique)
    Última edición por Savignac; 10/09/2016 a las 00:01

Predeterminado

Cita Iniciado por Rouletabille Ver mensaje
    Attention, les dalles doivent être dans le répertoire FRANCE_RTMAP et non RTMAP/France. ensuite comme l'a dit Savignac, le fichier FranceTopo.imp doit être dans le répertoire du dessus et non avec les dalles.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Super, et Grand Merci ...

en fait j'avais modifié l'intitulé du dossier FRANCE_RTMAP en ajoutant le nom Alsace puis sous dossier 68 puis sous dossier liste dalles et de plus FranceTopo.imp n'était plus dans le bon dossier.

Merci les gars et bonnes balades
    Bernard