Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: perte protection caoutchouc anima

Predeterminado perte protection caoutchouc anima

Bonjour. J'ai perdu la protection en caoutchouc qui protège la prise usb de l'humidité. Où puis-je m'en procurer une nouvelle svp car mon anima n'est plus étanche. Merci d'avance

Predeterminado

J'ai eu le même souci il y a quelques jours, il s'est coupé à la jonction avec le boitier, mais j'ai pu le récupérer.
    Pour le moment j'utilise un bout de Blenderm (sorte de ruban adhésif étanche que l'on peut trouver en pharmacie, enfin j'espère) pour fixer la protection au boitier.
    Cela semble très fragile, mais on est bien obligé de manipuler cette protection pour se brancher sur l'ordi, et surtout pour recharger la batterie.
    Un bout de blenderm vous assurera l'étanchéité, mais au bout de plusieurs décollages/recollages il faudra le remplacer. Ceci en attendant de savoir comment on peut en remettre un neuf ?

Predeterminado

idem pour moi
    ça semble un point faible ....
    pour l'instant bout de chatterton, mais à changer à chaque sortie
    Merci d'une solution plus esthétique et durable

Predeterminado

Cita Iniciado por lebeaunano Ver mensaje
    Bonjour. J'ai perdu la protection en caoutchouc qui protège la prise usb de l'humidité. Où puis-je m'en procurer une nouvelle svp car mon anima n'est plus étanche. Merci d'avance

bonjour

il n'est plus sous garantie votre Anima ?

@+

Predeterminado

Ce n'est pas ce boute de caoutchouc qui fait une bonne étanchéité, en tout cas, je ne m'y fierais pas. Se souvenir que l'Ultra n'est pas du tout étanche alors que c'est écrit dans les caractéristiques.

Predeterminado

Et voilà, je l'ai perdu aussi depuis 2 jours, malgré le blenderm et l'attention que j'y apportais...
    Le GPS est sous garantie, (achat en avril dernier) mais je ne connais pas la procédure.
    Je pense contacter le support la semaine prochaine pour savoir, car cela doit être possible de remplacer le cache sans renvoyer l'engin.
    Mais il doit y avoir un défaut de conception... ou de fabrication, car il faut le retirer à chaque recharge ou connexion avec le PC donc cela force sur la petite fixation.
    A+

Predeterminado

A mon avis ça peut se changer sans tout démonter, donc par soi-même, mais pas sur que le SAV en vende aux particuliers.....

Predeterminado

J'ai remarqué moi aussi que cette protection est très fine (pour info, mon précédent sportiva de 5 ans 1/2 n'avait jamais eu de problème avec cette protection). Je vais donc faire très gaffe, par exemple ne pas l'ouvrir inutilement (en gros ne pas recharger le gps à toute occasion). Ceci en attendant de voir si les problèmes sont résolus facilement (envoi par Compe d'une pièce détachée par exemple).

Predeterminado

Bonjour,
    j'ai donc contacté le support.
    Il faut ouvrir un incident. Moyennant quoi un formulaire vous est renvoyé, à remplir et à joindre avec l'Anima renvoyé à nos frais à l'adresse indiquée, sans la batterie.
    Cela prend une dizaine de jours. J'attends donc début novembre pour faire faire cette réparation.
    Il n'y a pas de pièce détachée, et on ne peut pas le faire soi-même, il faut tout démonter parait-il...
    Voilà les dernières infos.
    A+

Predeterminado

Bonjour,
    Je confirme tous les propos tenus ci-dessus : il m'est arrivé la même mésaventure.
    J'ai cassé la languette de protection de la connexion USB alors que je suis plutôt soigneux.
    Il n'y a pas de pièce de rechange à se procurer : le centre de support demande à renvoyer le gps pour effectuer eux-même le remplacement - certainement pour en garantir ensuite le bon fonctionnement car il faut le démonter.
    Donc j'ai effectivement retourné le GPS en Espagne à mes frais (c'est raisonnable) en remplissant le formulaire.
    Mon GS m'a été retourné - réparé sans problème et assez rapidement.
    Depuis, je fais 2 fois plus attention.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo