Resultados 1 al 5 de 5

Tema: promesse de super anima.

Predeterminado promesse de super anima.

Bonjour.
    Mon sportiva étant en mauvais état après 4 ans . j’investis dans l'anima , des bons points aux gens de compegps qui répondent assez vite sur les tickets envoyées , mais.... en anglais !!!!
    le tarif est alléchant avec les 10 départements inclus , car on peu négocier. Seulement voila je trouve qu'anima ne tient pas ses promesses .La détection satellite est plus longue que sur le sportiva ??? les touches tactiles ne répondent pas toujours aux doigts , et surtout le support pour le vélo est vraiment nul les colliers rilsans sont pauvrichons , et si le gps est bien tenu sur son socle il est très difficile à ôter , le lien avec le support est vraiment minimaliste , un 8eme de tour adieu au gps.
    maintenant qui peut expliquer comment est calculé la pente en % et que veux dire pente au suivant ??? Car j'ai un affichage du simple au double mème en changeant les réglages . ex: 4 % en pente %, et 8 % en pente au suivant. D’où vient le calcul ? et le suivant réglé sur 100m ,c'est 100m après ou les 100m qui suivent ?le calcul vient t-il de la trace suivie ,de la trace libre ,ou le terrain ou on est ? le vieux sportiva était plus juste,
    Si un gépéiste peut m'expliquer merci à lui.

Predeterminado

"que veux dire pente au suivant ?"
    pente moyenne entre position actuelle et waypoint suivant, avec une route RTE; sur trace, je ne sais pas trop, mais ça ne me tracasse pas ! Il ne faut pas rêver sur ce type d'info qui ne peut pas être d'une précision absolue ... et n'a pas tant d'intérêt ....
    "le vieux sportiva était plus juste," "La détection satellite est plus longue que sur le sportiva"
    Je ne crois pas, j'ai eu Sportiva 1 et 2.
    "le support pour le vélo est vraiment nul les colliers rilsans sont pauvrichons , et si le gps est bien tenu sur son socle il est très difficile à ôter , le lien avec le support est vraiment minimaliste , un 8eme de tour adieu au gps.."
    Un peu contradictoire ... un jet de lubrifiant silicone sur les glissières fait bien de l'effet, ou même de savon liquide, voire papier de verre extrèmement fin ; jamais eu de problème aussi bien en vélo route que VTT, si ce n'est, c'est vrai, lors d'une chute en vélo de route, les 2 parties se sont déclipsées, mais l'Anima, retrouvé à 3 mètres du vélo sur le bitume, s'est est tiré sans problème. Les colliers ont tenu. Une solution radicale pour éviter ça est de coller les 2 parties dans le système de rotation.
    Última edición por cyclopède; 28/09/2016 a las 21:39

Predeterminado

Moi ça me tracasse un peu ,car il y a foule de possibilités avec le gps ,si elles sont fausses ou inexploitables pourquoi les mettre ??? j'aime bien voir la pente lors de la montée d'un col .

Predeterminado

Cita Iniciado por montagne42 Ver mensaje
    il y a foule de possibilités avec le gps ,si elles sont fausses ou inexploitables pourquoi les mettre ???

Voilà qui va faire ressurgir ce sujet maintes fois évoqué en son temps !

Predeterminado

Cita Iniciado por montagne42 Ver mensaje
    Bonjour. La détection satellite est plus longue que sur le sportiva ??? les touches tactiles ne répondent pas toujours aux doigts.
    Bonjour à tous,

J'ai eu le cas d'un Aventura Neuf qui était en panne.... (traces loufoques). J'ai fait un ticket au SAV, puis aller-retour France-Espagne (le GPS, pas moi) et appareil remplacé.

Cordialement
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s