Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Témoin de charge anima ???

Predeterminado Témoin de charge anima ???

Bonsoir.

J'ai recherché sur le forum, dans la doc, rien trouvé...

Je me pose une question : sur feu mon Sportiva, quand la batterie était en charge, la diode en façade clignotait, et quand la batterie était chargée à 100%, la diode était allumée en fixe.

Pour l'anima, je m'interroge, car la batterie, à l'allumage de l'appareil, était à environ 50%. Je l'ai mise en charge : diode fixe. J'ai attendu "au pif", mais j'aimerais savoir s'il y a une indication "charge en cours" et "charge terminée" ? Si c'est une couleur de diode différente, perdu, je suis un peu daltonien

Bon, sinon, j'ai fini par télécharger tous les zips des départements de France, et tout est installé sur l'appareil. Plus qu'à faire une sortie, ça sera sans doute rando samedi...

Predeterminado

bonjour,
    Il y a un témoin diode rouge pendant la charge puis vert une fois chargé . comment vous avez pu télécharger tous les département sur l'appareil ? la mémoire du gps est insuffisante . il faut ajouter une carte SD
    maxi 32 go.

Predeterminado

Bonjour.

Merci pour l'info. Hier, ma femme me dit "c'est orange" (oui, je suis daltonien, donc certaines couleur, je suis pas sur...). J'ai pas attendu assez longtemps peut être, je recommence ce soir.

Pour l'ensemble de la France : j'ai mis une carte 64 Go, j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait essayé avec succès, et en effet ça fonctionne.