Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Plantage récurrent LAND v8.06

Predeterminado Plantage récurrent LAND v8.06

Bonjour,

Utilisateur fréquent de LAND pour la préparation de parcours, je suis confronté à un nombre impressionnant de plantages, freezes et autres "programme exception".
    Mes investigations aussi bien au niveau des paramètres graphiques, que des applis installées sur mon portable n'ont donné aucun résultat.
    Je possède une config assez musclée sous Windows 10 avec une carte graphique relativement récente (NVIDIA GeForce GTX 965M).

Le fait de désactiver Pare-Feu et Antivirus ne fait rien du tout, de même que forcer l'exécution de LAND sur la carte graphique "basic" (INTEL) ou NVIDIA

Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes et trouvé une solution?. Je précise que le support LAND/Twonav est complètement sec sur la question.

A vous lire...

Predeterminado

Non aucun problème chez moi avec W10, alors que j'avais pas mal de plantages avec Land 7, notamment lors de l'édition de traces.

Predeterminado

Bonjour, très heureux d'apprendre que LAND fonctionne correctement au moins chez une personne. Ce forum cependant fait état de nombreux utilisateurs rencontrant des problèmes. Je ne suis donc pas le seul. Peut-être cela dépend-il de l'utilisation plus ou moins poussée que l'on fait de l'application.

Merci pour votre réponse...

Predeterminado

Bonjour.

Je signale moi aussi un autre bug récurrent de Land: lorsque je lance l'application, de temps à autre la première fenêtre d'affichage des cartes est complètement vide, et il est impossible d'utiliser Land. La seule solution pour moi est de faire un arrêter/redémarrer complet du PC et de relancer Land: là, le démarrage est normal. Se produit avec Land 7 & 8 sous Win 7 & 8.

Predeterminado

Bonjour,

Chez moi çà plante assez rarement lors d'un zooming, mais plus régulièrement en éditant les traces. Je compense en faisant des sauvegardes régulièrement après avoir modifié quelques points. C'est pénible, mais on s'y habitue. 7.7.2 et XP.

Predeterminado

Cita Iniciado por Denis Ver mensaje
    Bonjour, très heureux d'apprendre que LAND fonctionne correctement au moins chez une personne. Ce forum cependant fait état de nombreux utilisateurs rencontrant des problèmes. Je ne suis donc pas le seul. Peut-être cela dépend-il de l'utilisation plus ou moins poussée que l'on fait de l'application.

Merci pour votre réponse...
    Bonjour, sauf erreur de ma part, s'il y a effectivement toujours des fonctions plus ou moins buguées, je n'ai pas vu sur le forum beaucoup de retours sur des plantages style freeze ou autre avec la version 8.06 (ce qui n'était pas le cas avec Land 7).

J'utilise la version la version standard de Land 8.06 principalement pour préparer / éditer des traces à la main sur fond IGN ou en "vectoriel" avec la carte OSM, des wpt, et transfert vers / depuis le GPS. N'ayant pas envie de re-payer une licence j'ai conservé Land 7.7.2 pour le calibrage de cartes. Pas d'utilisation de la 3D qui ne m’intéresse pas.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Pour le moment pas de plantage avec la version 8.06, je suis sous Win 8.1.