Página 1 de 6 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 58

Tema: Land 8.1 pour windows disponible

Predeterminado Land 8.1 pour windows disponible

Vu sur les autres forums, la version 8.1 de Land pour Windows est disponible

Windows

CompeGPS Land 8.1
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci.

Predeterminado

Il manque une ou des icônes de la barre d'outils par rapport à la version précédente, par exemple "créer une trace". Est-ce volontaire ?

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Est-ce volontaire ?
    Difficile à dire, mais il y a une foule d’outils en plus ce qui fait qu’il y a maintenant deux lignes d’icônes.
    Si l’outil "créer une trace" est vraiment utile à l’utilisateur, il est possible de le rajouter avec un clic droit sur cette barre d’outils puis "Personnaliser" aller piocher dans le cadre de gauche l’outil voulu et le faire passer dans le cadre de droite où il sera possible de le positionner à l’endroit voulu en le faisant monter ou descendre.
    Donc à l'inverse si les outils ajoutés sont inutiles, on peut les faire disparaitre par l’opération inverse du cadre de droite au cadre de gauche.
    Ce n’est donc pas vraiment, si c’est le cas, un "oubli" irrémédiable.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour à tous,
    L'icône "Nouvelle trace" est toujours présente dans la version 8.1.
    Par contre "l'anomalie ou bug ???" (multiplication de la longueur d'une trace ou d'une route par X), très longuement discuté sur ce forum il y a quelques mois (13 pages de discussion et plus de 11500 visites !!!) n'a toujours pas été pris en compte.
    On peut contourner le problème, en travaillant sur une copie du dossier contenant les traces ou routes, ainsi en cas de problème un retour en arrière est toujours possible.
    Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !!! (Les shadoks)

Predeterminado

I still can reproduce it with LAND 8.1.0, too.

But for me, this issue isn't a real problem, as it happens really rarely unintentionally ( i can't even remember that it had happened without having provoke it, since i reported it).
    So for me it has very low priority, far at the end of todo list.

Je peux le reproduire aussi avec 8.1.0 LAND
    Mais pour moi, cette question n'est pas un vrai problème, car il arrive très rarement involontairement (je ne me souviens même qu'il était arrivé sans avoir le provoquer, puisque je l'ai signalé).
    Donc, pour moi, il a une très faible priorité, loin à la fin de la liste de todo.
    Última edición por papaluna; 25/10/2016 a las 14:32 Razón: correct translation
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Effectivement l'icône "nouvelle trace" existe bien autant pour moi.....

Predeterminado

Je n'arrive plus à retrouver comment appliquer une couleur pour le lap en fonction de l'ascension, il n'est pas proposé cette option dans "lap". Peut être que je me trompe et que cette application n'est que sur le GPS.

Predeterminado

Bonjour mimichris

Pour répondre à ta question: ouvrir la trace > clic droit dessus > dans le menu déroulant cliquer sur "Dégrader couleurs de la trace" > dans la liste choisir "Altitude trace". La trace apparaît alors colorée en fonction des altitudes. Attention, cette option est dorénavant appliquée par défaut à toutes les traces, même si Land est refermé puis ré-ouvert. Pour revenir à la configuration initiale, sélectionner "Sans dégradé".

P.S.:
    Peut être que je me trompe et que cette application n'est que sur le GPS
    Je ne suis pas sûr du tout qu'on puisse afficher une trace avec cette option (dégradé de couleurs) sur un GPS avec TwoNav. En tout cas, je n'ai pas trouvé comment faire.
    Última edición por Savignac; 29/10/2016 a las 12:20

Predeterminado

OK, merci j'avais oublié.

Página 1 de 6 123 ... ÚltimoÚltimo