Resultados 1 al 3 de 3

Tema: triplog et donnes restent zro

Predeterminado triplog et donnes restent zro

Bonjour,
    Mon triplog n'enregistre plus.
    je cherche et ne trouve pas de rponse ....

Quand je dmarre un parcours:
    soit par dmarrer/libre ou dmarrer/trace ou en affichant statut/triplog/dmarrer, celui dmarre et semble comptabiliser .. (mais seul le chrono dmarre)
    mais aucun km ne comptabilise, aucun dnivel, mme pas de temps .., mais donnes sont vide, tt reste zro ..?

Autre souci mon rglage de temps de rtro clairage et de mise en veille ne reste pas en mmoire .. il revient toujours 10s...?

J'ai ce (ces pbles) depuis un petit incident ...:
    lors d'une randonne, mon GPS tait mal clips sur son support et au bout de 500m, il est tomb sur le macadam.
    Je l'ai mis rapidement en poche (sans le bloquer) car il y avait de la circulation.
    Depuis j'ai ces pbles, mais je ne sais si c'est du un drglage (comme le GPS tait dans ma poche sans tre bloqu) ?? ou si cela est du la chute et alors c'est peut tre plus grave ...?

Merci d'avance

Predeterminado

Une premire chose faire serait de rinstaller TwoNav sur l'appareil et voir si les dysfonctionnements persistent.
    Si c'est le cas il faudrait alors lancer un ticket au support technique et suivre les instructions donnes.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

je rponds un peu tard mais je n'ai pu m'en occuper avant...

J'ai rdiger un ticket au support technique, et voici la rponse:
    "Essayez tout d'abord de faire un retour a l'originel depuis le menu \Config\Paramtres du systme\Appareil\Config. initiale et essayez nouveau s'il vous plat.
    Vous pouvez aussi formater l'unit de mmoire interne en sauvegardant les donnes auparavant. Si le problme persiste il faudra nous envoyer l'appareil en rvision.

Support Manager - CompeGPS TEAM S.L."

Ce que j'ai fait (le retour la config. initiale) et cela fonctionne nouveau parfaitement.

Merci Roland pour la premire analyse et le conseil, et merci au support technique.