Resultados 1 al 3 de 3

Tema: association sonore sur Waypoints

Predeterminado association sonore sur Waypoints

Bonjour,

L'association sonore disparaît lorsque j'inclus la liste dans la trace.

Après avoir situé les waypoints sur la trace en remplissant les propriétés et en particulier l'association sonore, je sélectionne la liste, je l’inclue dans la trace,( annotation : déplacé dans la trace de ... de mètres).puis j'enregistre la trace.
    j'enregistre la trace.

Lors de la réouverture de la trace, les waypoints apparaissent avec toutes les propriétés sauf l'association sonore.

faut-il enregistrer les waypoints dans un nouvel fichier ? et si c'est le cas dans quel dossier l'enregistrer dans le GPS Anima ?
    Le fichier sonore doit-il être mis dans un dossier spécial de Land?
    J'espère que ma demande est claire, merci d'avance.

Predeterminado

"Rodeaires;9022 ; 6aut-il enregistrer les waypoints dans un nouvel fichier ? et si c'est le cas dans quel dossier l'enregistrer dans le GPS Anima ?
    Le fichier sonore doit-il être mis dans un dossier spécial de Land?
    "

s'il s'agit bien d'un problème de fonctionnement des fichiers sons associés aux waypoints en cours de rando sur l'Anima, il faut que :
    les fichiers sons associés soient dans le dossier traces de Land et dans celui de l'Anima, ou dans un sous-dossier du dossier traces avec la même position relative dans l'arborescence.
    Sans doute est-il préférable d'associer les sons après incorporation des waypoints dans la trace, en tous cas c'est ce que je sais faire qui fonctionne.
    J'espère que ma réponse aussi est claire ....
    Última edición por cyclopède; 19/11/2016 a las 10:14

Predeterminado

Merci de la réponse rapide.

Je viens de réaliser, qu'il faut enregistrer la trace en .TRK pour que l'association sonore fonctionne.Effectivement le fichier son. doit se trouver dans le dossier traces de Land.

Merci et bon WE