Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Ma lettre au pre Nol...

Ubicacin
    Sud Ouest de la France

Predeterminado Ma lettre au pre Nol...

Bonjour tout le monde,

Ci aprs copie du ticket que je viens d'envoyer au support.
    Aprs tout, c'est le moment de faire les courriers au gros monsieur rouge...
    "
    Bonjour messieurs,
    Je me permet de vous soumettre, directement via ticket, une proposition d'amlioration pour votre appli TwoNav, que ce soit sur Android (dans mon cas), IOS, WIN ou vos GPS.
    Dans le cadre de mon travail, j'utilise quotidiennement TwoNav en navigation aronautique. En effet, il est trs pratique pour moi d'avoir, sur une mme application, des cartes RASTER affichables diffrentes chelles, que ce soit la 500k OACI FRANCE, la 100k, la 25k pour chercher un dtail, voire mme une ortho photo charge l'avance dans la tablette. Je travaille dans le secours hliport (HEMS), et il m'est ncessaire d'avoir accs toutes ces donnes.
    Nanmoins, dans le cadre de la navigation en hlicoptre, mes collgues utilisent AIR NAV PRO, qui ne leur permet pas d'afficher autant de cartes, mais leur permet d'avoir, en bas de l'cran, une coupe terrain qui correspond leur "ligne de proue", en utilisant des modles numriques de terrain.
    Je viens vers vous pour vous suggrer d'apporter la mme chose TwoNav, ce qui pourrait tre trs apprciable dans la pratique des sports ariens.
    L'image jointe est un montage "en conditions relles"(sauf ma propre hauteur).
    En effet, une capture d'cran de TwoNav a t ralise, avec une ligne de proue paramtre 4 km.
    Une coupe terrain (Line Of Sight) correspondant au trac de la ligne de proue a t ralise avec Global Mapper.
    Un "assemblage" des 2 captures d'cran donne le rsultat joint.
    La ligne rouge trace au milieu de ma proposition correspondrait la hauteur de l'utilisateur, ce qui lui permet de voir rapidement quel niveau il se trouve par rapport au relief devant lui.