Resultados 1 al 6 de 6

Tema: imprimer avec relief haute resolution

Angry imprimer avec relief haute resolution

J'ai téléchargé et installé la nouvelle carte relief France_highResolution.CDEM.
    Quand je veux imprimer une carte avec Land 7 j'ai un message que l'impression n'est pas possible car le relief à un copyright.
    Si je ferme le relief ça marche.
    Que faire pour imprimer sans fermer le relief?

Predeterminado

Bonjour jeanjung

Quand je veux imprimer une carte avec Land 7 j'ai un message que l'impression n'est pas possible car le relief à un copyright.
    Idem avec Land 8.

Que faire pour imprimer sans fermer le relief?
    Peut-être changer de carte relief ? Utiliser soit la précédente carte France_2010.CDEM (ne bloque pas l'impression avec Land), soit la carte World_Base_Relief.cwdem disponible en ligne (Online Maps / World / World_Base_Relief.cwdem).

Predeterminado

C'est un peu idiot ces copyrights qui empêchent d'imprimer, je ne vois pas pourquoi, en fait ce qui compte c'est l'impression de la carte.

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Une solution de secours...
    - Se placer en plein écran (Land7 ou 8 sur PC) (le plein écran ne fonctionne pas sur les versions Mac)
    - Faire une copie d'écran
    - Imprimer la copie d'écran avec un logiciel photos (par exemple "Paint" sur PC ou "Aperçu" sur Mac)
    NB: Si nécessaire, faire plusieurs copies d'écran.

Predeterminado

Bonjour,

Bien sur le plus facile aujourd'hui est de fermer le relief puis d'imprimer.
    Mais pour moi c'est un bug de ne pas pouvoir imprimer dans Land 7 ou 8 avec une carte Compegps chargé légalement
    La vieille carte France_10.cdem fonctionne , mais je remarque que le dénivelé cumulé est souvent très exagéré ( par exemple 100 ou 200 m sur 1000m ) et j'espère que avec la carte haute résolution la précision soit meilleure.

Predeterminado

Cita Iniciado por jeanjung Ver mensaje
    Mais pour moi c'est un bug de ne pas pouvoir imprimer dans Land 7 ou 8 avec une carte Compegps chargé légalement
    Il serait intéressant que tu interroges le Support CompeGPS à ce propos. Et si tu obtiens une réponse, ce serait bien de la partager sur le Forum.