Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Paramètrage du GPS depuis le PC

Lightbulb Paramètrage du GPS depuis le PC

bonjour,

Bon, je sais que les devs de TwoNav on beaucoup de boulot, mais...

Ce week-end, j'ai essayé une montre GPS Polar, et y'a un truc que j'ai bien aimé, c'est d'avoir une interface sur le PC qui permet de paramétrer la montre. On paramètre via l’application Polar depuis le PC, et on synchronise avec la montre via un cable USB.

Je trouve que d'un point de vue ergonomique, ça serait pas mal de pouvoir paramétrer un GPS de la même façon...
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour,

C'est sur qu'une interface sur un ordi serait plus facile à naviguer dans les réglages. En plus, cela permettrait surement de sauvegarder plusieurs configurations favorites avec la facilité de les transférer selon besoin au GPS.

C'est un "peu beaucoup" pour cela que j'ai acheté TN pour Windows (sans antenne GPS... quoique l'Aventura est le seul de la gamme à posséder un port série que je pense "MNEA" et est connectable à un PC) et naviguer plus facilement, apprendre les réglages possibles, voir où ils sont sans mettre la pagaille par fausse manip dans le GPS. Ensuite, je prends le GPS....

Cordialement
    laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s