Resultados 1 al 7 de 7

Tema: compatibilité Twonav Android 6

Predeterminado compatibilité Twonav Android 6

J'ai installé Twonav 3.3.3, sur Android 6, pour des amis, sur une petite tablette Acer, puis sur un Samsung, avec peu de mémoire interne.
    Dans la configuration : config/système/dossiers, impossible de choisir un autre dossier que Docs\TwoNavData\Maps, donc de mettre les cartes sur la carte SD de l'appareil. En tentant de changer le chemin d'accès, je n'ai accès qu'à /storage/emulated, sans sous-dossier qui s'ouvre. Idem sur les 2 matériels, de même pour les autres fichiers dits "données" (ce qui est moins gênant bien sur). Je n'ai jamais eu ce problème avec des matériels Android 5 ou 5.1.
    Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ? Encore mieux, trouvé la solution (sans root, sinon, facile d'éditer les gps.ini) ?
    Je soupçonne un manque de compatibilité avec Android 6, au moins le code des noms de dossiers.

Predeterminado

Bonsoir,
    Je n'ai eu aucun problèmes avec mes différents TWONAV et les derniers Android.
    Simplement, depuis Android 6,la carte SD porte un nom "à coucher dehors" composé de 2 suites de chiffres impossibles à modifier.
    En sélectionnant ce "nombre" on à accès à l'arborescence de la carte SD.

Bonne soirée.
    Steph

Predeterminado

Merci, Steph, je m'attendais à une réponse de ta part ... Mais j'ai bien vu en effet la carte Sd avec ce type de nom, mais en cliquant dessus, pas d'ouverture de son arborescence après plein de tentatives, sur les 2 appareils. Sur un seul, j'aurais admis. Je tenterai à nouveau.
    Última edición por cyclopède; 19/01/2017 a las 09:55

Predeterminado

Ah…
    Juste pour lever un doute, il n'y a que Twonav qui cafouille avec cette sd?
    L'explorateur du téléphone y accède sans problèmes???

Predeterminado

Ça pourrait valoir le coup de tester avec une autre carte sd, des fois les voix de l'électronique sont impénétrables 😉

Predeterminado

Aproffondissement : finalement, ça fonctionne sur un des 2 matos, je peux ouvrir la carte Sd nommée XXXX-YYYY, c'est sans doute l'autre carte SD qui va pas. MAIS : impossible quand même de configurer dans la mémoire interne un autre chemin d'accès que Docs\TwoNavData\Maps, ce qui effectivement est sans vraiment d'importance, mais ça le faisait sur d'autres matos Android 5, et j'avais pris l'habitude de faire un dossier CARTES dans la mémoire interne, directement dans Docs\. Donc, pas gênant en fait, juste changer les habitudes (!).
    Merci Stephane.
    Última edición por cyclopède; 19/01/2017 a las 11:59

Predeterminado

De rien, de mon côté j'ai pris l'habitude de toucher à rien, de laisser Twonav gérer sa sauce sur ce point.
    Cette application est suffisement caractérielle pour lui passer ce caprice😉
    Pour être sûr, j'ai même nommé à l'identique sur la SD😆😆😆
    Bonne continuation.
    A plus
    Stéphane