Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Windows 10 à GPS 4X

Predeterminado Windows 10 à GPS 4X

Bonjour,Je souhaite acheter le logiciel Land 8, mais j'aimerais savoir s'il me sera possible de télécharger mes routes et préparations road books de mon PC Windows 10 sur le GPS intégré de mon véhicule 4x4 Pajero de 2012; le gps a été mis à jour en juillet 2016. (système Mitsubishi MMCS). Pour une utilisation principalement en 4x4 en Finlande et Laponie, où je me rends 2 fois par an.
    Merci d'avance

Predeterminado

Si ce GPS est compatible avec les fichiers GPX, alors oui il sera possible de charger ces routes, waypoints ou traces sur ce type de GPS, mais peut être pas directement avec Land8, car il ne reconnaitra pas forcément ce GPS. A savoir si ce GPS est compatible directement avec un cable USB à un PC, si il est compatible alors vous pouvez avec l'"Explorateur de fichiers" charger ces fichiers GPX dans le GPS.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Je ne connais pas ton GPS..... Routier ? Rando ?
    As-tu le moyen d'y entrer des fichiers "routes"?
    Le GPS peut-il ouvrir ces fichiers ?
    Si oui, quels formats accepte-t-il ?
    Land est capable de créer un certain nombre de formats. Mais si tu ne peux pas les transférer dans ton GPS et/ou s'il ne peut pas ouvrir des fichiers "rapportés", c'est mort. Il faut lire la notice du GPS...

En général, les GPS routiers ne sont "pas larges d'esprit". Ils amènent à un lieu Point Barre.
    A défaut de réponse sur ce forum, il faudrait aller sur des forums 4X4... http://www.le-forum-du-pajero.fr/vie...3795259cdc6870

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Si ce GPS est compatible avec les fichiers GPX, alors oui il sera possible de charger ces routes, waypoints ou traces sur ce type de GPS, mais peut être pas directement avec Land8, car il ne reconnaitra pas forcément ce GPS. A savoir si ce GPS est compatible directement avec un cable USB à un PC, si il est compatible alors vous pouvez avec l'"Explorateur de fichiers" charger ces fichiers GPX dans le GPS.
    Re,

Je n'avais pas vu cette réponse....

Il faut que le PC soit portable car je pense que c'est un GPS embarqué....

CDLT
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s