Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: LAND 8.1.1 est disponible

Predeterminado LAND 8.1.1 est disponible

Nouvelle version de Land 8.1.1 est disponible.
    Il peut être téléchargé ici:

CompeGPS Land Windows 8.1.1

CompeGPS Land MAC 8.1.1

Changements:

Erreur:

• Barre d'échelle de la carte est affichée sur toute la largeur de la fenêtre carte
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Merci.

Toujours pas de mise à jour de TwoNav ?

Predeterminado

Merci Papaluna pour l'info.
    Cela devrait résoudre le problème évoqué sur cette discussion pour cacher la zone floue sur toute la largeur de la carte.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Cela devrait résoudre le problème évoqué sur cette discussion pour cacher la zone floue sur toute la largeur de la carte.
    Bonjour à tous,

Je n'ai pas testé si L811 retire la bande floue car cela devient de pire en pire pour les mises à jour.

La mise à jour dit que ma période d'essai est terminée (j'ai acheté L8 !) et que je dois entrer un code...

Avant, aux mises à jour, le code était repris sur l'ancienne version !

Zut et Zut ! Que CompeGPS gardent leur version 811!

De toute façon L81 ne recherche pas les traces si le zoom est trop éloigné. Il faut avoir "le nez dans un trou de taupe" pour qu'une trace soit trouvée.

Cordialement
    laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Je n'ai pas testé si L811 retire la bande floue car cela devient de pire en pire pour les mises à jour.
    Confirmation, la bande floue a disparue du moins sur toute la largeur, elle demeure pour l’affichage de l'échelle en bas à droite

La mise à jour dit que ma période d'essai est terminée (j'ai acheté L8 !) et que je dois entrer un code...
    Pas eu ce problème. Mais il faut absolument que les versions successives soient installées dans le même répertoire. Pour ma part, je laisse le répertoire par défaut proposé, cela évite le problème en cas de mémoire défaillante, de cette façon je n'ai pas eu à rentrer le code.
    De toute façon L81 ne recherche pas les traces si le zoom est trop éloigné. Il faut avoir "le nez dans un trou de taupe" pour qu'une trace soit trouvée.
    Pas essayé avec la dernière version, mais il me semble que cela avait été réglé avec la version 8.0.6 (voir cette discussion).

Modification : Bon effectivement en ayant testé, plus on dé-zoome, moins on a de traces et plus on zoome plus on a de traces. Assez paradoxal. Je refais un ticket sur cette anomalie

Cordialement

R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 11/02/2017 a las 00:38 Razón: Essai sur dernière version
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764
    Pas eu ce problème. Mais il faut absolument que les versions successives soient installées dans le même répertoire. Pour ma part, je laisse le répertoire par défaut proposé, cela évite le problème en cas de mémoire défaillante, de cette façon je n'ai pas eu à rentrer le code.
    Il y a aussi toujours la possibilité d'installer manuellement le fichier d'activation ad hoc (mkeyb). Incontournable quand, comme dans mon cas, on veut pouvoir disposer de plusieurs versions de Land dans plusieurs répertoires différents sur un même ordinateur.
    Última edición por Savignac; 11/02/2017 a las 16:42

Predeterminado

Bonjour à tous,

Chasser le bug d'une version et il revient au galop par une autre !!!!....... un peu désespérant, à la longue...

Sur un PC (XP), j'ai d'installé, au fil de mises à jour, Land 761, 766, 768, 770 et 772 sans avoir eu à entrer les codes..... Il est vrai que ces install proposaient quelque chose comme: "voulez-vous installer dans un autre répertoire et garder une copie de l'ancienne". Ce à quoi je répondais oui. Jamais de code à entrer !!! Et les 5 fonctionnent

M'étant trompé de PC en "déplacement rando", j'ai dû acheté L8x. Je m'étais juré de ne pas l'acheter !!!

Oui, on peut entrer les codes à la main mais les ordis ont été fait "pour ôter aux hommes les tâches répétitives et fastidieuses". Et plus on avance, moins cela va..... Je suis aussi fatigué de cela...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour à tous,

Question bugs..... vous réussissez à avoir la boussole sur la carte ?? Avec L772, je peux mais L81 que je sois en toujours ou si carte tournée, pas de boussole....

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Question bugs..... vous réussissez à avoir la boussole sur la carte ?? Avec L772, je peux mais L81 que je sois en toujours ou si carte tournée, pas de boussole....
    Peut-être pas tout à fait un bug, car j'ai la boussole au dessus de la barre d'échelle dès que je tourne la carte. Aucune configuration spéciale n'avait été faite auparavant
    C'est la version 8.1.1 en Windows 10.

Cordialement

R. Burnet

Predeterminado

Peut-être pas tout à fait un bug, car j'ai la boussole au dessus de la barre d'échelle dès que je tourne la carte. Aucune configuration spéciale n'avait été faite auparavant
    C'est la version 8.1.1 en Windows 10.
    La boussole ne s'affiche soit en toujours soit en si carte tournée que si la barre d'échelle est active...
    Il faut 2 conditions pour avoir la boussole. Avec L772 aussi mais comme la barre d'échelle est plus discrète, je n'avais jamais chercher à la désactiver...

Merci pour la "bonne piste"

Cordialement
    laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo