Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Transfert cartes

Predeterminado Transfert cartes

Bonjour,

j'utilise twonav et les cartes sur PC et sur mon Gps de randonnée;
    J'ai acheté aujourd'hui l'appli android pour utiliser twonav sur mon Samsung S7 edge.
    Est-il possible d'utiliser les cartes (que j'ai sur mon PC et Gps) sur mon Smartphone ?
    Si oui comment ?

merci par avance
    Bernard

Predeterminado

La question présente deux aspects, l'un technique, l'autre légal.
    • Pour la question technique, il suffit d'installer TwoNav sur le portable. Ensuite il suffit de configurer cette version de TwoNav comme un GPS en donnant l'emplacement des fichiers cartes que l'on copie du PC sur le smartphone mémoire interne ou carte SD (attention à respecter la bonne arborescence).
    • Pour la question légale : les dalles IGN peuvent être installées sur 5 dispositifs différents, donc il suffit de savoir ce qui a été fait auparavant. Pour les autres cartes (par exemple TomTom achetée chez CompeGPS), c'est en général trois installations et il faut déverrouiller la carte avec le code fourni lors de l'achat.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    donc il suffit de savoir ce qui a été fait auparavant.
    Pour voir "ce qui a été fait", si vous n'avez pas de compte MyTwoNav, en créer un: http://www.twonav.com/fr/customer/account/create/

Et vous aurez cela:

Un clic sur INSTALLER, vous conduira vers soit une install auto mais vers Land et/ou TwoNav pour PC, soit manuelle. L'installation manuelle devrait vous amener à avoir un code à entrer pour activer vos cartes "routières" que, je pense, vous pouvez copier/coller dans votre appareil depuis votre ordi (ne seront utilisables qu'après activation grâce au code).

Par contre......

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Pour les autres cartes (par exemple TomTom achetée chez CompeGPS), c'est en général trois installations
    CompeGPS a changé de politique depuis 2014, date de l'achat de mon OSM ?
    j'ai installé mon OSM sur, au moins, un PC et s'il me reste 3 install, c'est que j'en avais plus... Ou les OSM ont plus d'install que les TT....

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,
    merci pour les infos.
    Tout marche.
    Cordialement,
    Bernard