Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Récupération Fichiers TRK de l'iPhone vers PC

Predeterminado Récupération Fichiers TRK de l'iPhone vers PC

Bonjour,
    J'aimerais récupérer des fichiers TRK enregistrés sur mon iPhone 7 (iOS 10.2.1) via l'application TwoNav PREMIUM (achétée - v. 3.3.4) sur mon PC Windows 10.
    Quelqu'un connaît-il la procédure à suivre et également me dire comment transférer des fichier TRK du PC vers l'iPhone ?
    Avec tous mes remerciements par avance.
    Jlquercy91

Predeterminado

Bonjour,

Cita Iniciado por jlquercy91 Ver mensaje
    via l'application TwoNav PREMIUM
    Je ne suis pas sûr que TwoNav fasse cela VIA son interface..... Le logiciel Land a des possibilités de connexions avec des GPS et tablette mais je n'ai ni Iphone ni smartphone.

Pour échanger, sans Land, des TRK (ou autres) avec ma tablette Androïd, je connecte celle-ci à un port USB du PC qui la voit comme 2 unités disques. Là, c'est: navigation dans l'arborescence, copier/coller de fichiers d'un répertoire à un autre.

Cette connexion (GPS/PC via USB) est parfois "chatouilleuse" (nombreux posts pointant des difficultés de reconnaissance) et j'ajouterai surtout avec W10. XP est plus "souple".

Ou, si les traces sont sur une carte SD, retrait de celle-ci de la tablette et direction vers la fente SD du PC (ou d'un boitier intermédiaire). Navigation, copier/coller...

J'ai une 3ème possibilité qui le transfert via une clé USB.... Navigation, copier/coller par 2 fois.

TN pour PC offre des possibilités de partage dont "envoi par Email", "télécharger sur GO" (GO ??????) ou "Dropbox".
    "Fichiers", "traces", sélectionner une trace qui "monte en tête de liste" avec une coche verte. Je dois faire un appui long (ou clic droit) sur la trace pour avoir une fenêtre dont la 1ère option est "zoom ici", descendre jusqu'à "Partager", choisir l'option désirée.... Je n'ai jamais fait...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour, itunes ne fait pas le job?

Autrefois, dans mon ancien boulot, j'utilisais DiskAid, mais je suis pas sûr que ça passe encore avec les nouveaux IOS.
    STÉPHANE

Predeterminado

Bonjour à tous,

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    TN pour PC offre des possibilités de partage ... "télécharger sur GO" (GO ??????)
    J'ai posé la question au support: "Il s'agit d'un logiciel de partage de traces qui sortira prochainement"

Pour en revenir au sujet: Alors, le transfert ????? C'est OK ???

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 24/02/2017 a las 15:05
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

petite aparté sur Go : http://go.twonav.com/fr
    Pas encore annoncé officiellement, donc ça doit être une version de test
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5