Resultados 1 al 2 de 2

Tema: transfert donnees

Predeterminado transfert donnees

bonjour quand je branche le gps anima allumé sur mon ordi;il me marque transfert de données.
    mais quand je clique sur oui,le gps s eteint et je ne sais rien faire.quelqu un sait il ce que c est. Merci

Predeterminado

Bonjour,

Cita Iniciado por piet Ver mensaje
    bonjour quand je branche le gps anima allumé sur mon ordi;
    Je ne sais pas si c'est la bonne méthode... Je ne fais pas cela. PC allumé, je branche mon Aventura éteint sur un port USB, le GPS s'allume (sans mon intervention), on entend des bips bips et le PC affiche théoriquement une fenêtre de dialogue où le GPS est vu comme soit 1, soit 2 unités disques (ça dépend si il y a une carte SD ou non). Là, on peut transférer cartes et/ou traces Pc vers GPS et inversement. Comme on le ferait avec une clé USB ou un disque dur externe. Si on ne voit pas les fenêtres de dialogue, il faut ouvrir un explorateur de fichiers et vérifier si une ou deux unités disque auraient apparues.

Votre "ordi" est un PC, un MAC ? Un PC avec Windows 10, autre ?

il me marque transfert de données.
    Qui ça "il", l'ordi, le GPS ? Je comprends pas ce que vous voyez. (PC, MAC ?)

mais quand je clique sur oui,le gps s eteint
    Il arrive qu'avec certains cordons USB, certains port USB, que des soucis de connexion GPS/PC surviennent. Il ne faut pas utiliser de doubleur de port USB. Dans ces cas, mon Aventura, s'allume, s'éteint, se rallume etc...

Essayez de décrire votre problème un plus précisément.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s