Resultados 1 al 8 de 8

Tema: transfert de l itineraire du pc vers anima

Predeterminado transfert de l itineraire du pc vers anima

avec l achat d anima j ai reçu gratuitement le compe gps land version 7.
    La premiere fois j ai tracé un chemin de randonnée sur le land et j ai fait glissé vers l icone du gps.Le chemin etait transféré.
    maintenant l icone du gps a disparu , je ne peux donc plus faire de transfert et je n ai aucune idée de ce que je dois faire.Quelqu un a t il une solution?

Predeterminado

1° étonnement: Land 7 gratuit, "à vie" ? ..... CompeGPS donnerait ce logiciel.... Avez-vous bien lu ? Il y a longtemps de cela car c'est Land 8 depuis quelques mois...

Je pencherais pour une version complète de Land X pendant un mois. Une version d'essai limitée dans le temps. Ensuite, si c'est cela, il faut acheter le programme (peut-être avec une réduc vu que vous êtes acheteur d'un GPS chez CompeGPS) pour continuer de jouir pleinement des fonctionnalités de ce programme. Sinon, vous vous retrouvez avec Land Basic aux fonctions restreintes. Voir le GPS, dans Land, fait-il partie de ces restrictions, je ne sais pas.

Où voyez vous cette "icône du GPS" ? Dans une fenêtre nommée "arbre" sous une ligne marquée "Fichiers stockés" ?

Pour faire reconnaître, un GPS à un PC, essayez cette méthode:
    Démarrer le PC,
    Brancher le GPS (de chez CompeGPS, pour les autres marques ?) éteint qui devrait s'allumer. (j'ai lu quelque part (pas sur ce forum) qu'il faut patienter jusqu'à une demi-heure). Je suis un peu septique sur ce temps).
    Si le GPS n'est pas reconnu, laisser le GPS allumer et redémarrer le PC.

Mais lire ma réponse à votre autre sujet concernant les cordons USB: changer de cordons, de port. Depuis que j'ai W10, j'ai plus de mal à faire reconnaître mon GPS et j'ai mis une marque sur un cordon "qui va bien".
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

"Ensuite, si c'est cela, il faut acheter le programme"
    Non, Laurent, avec l'achat d'un Anima, on a droit à la version standart, largement suffisante pour gérer les traces. A télécharger avec le code sur les documents dans la boite, je crois me souvenir.

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopède Ver mensaje
    Non, Laurent, avec l'achat d'un Anima, on a droit à la version standart, largement suffisante pour gérer les traces. A télécharger avec le code sur les documents dans la boite, je crois me souvenir.
    Bonjour Cyclopède,

Pas de souci ! Tant mieux pour Piet ! Je suis content pour lui. D'ailleurs, tu as remarqué, mes phrases sont au conditionnel et ai posé des questions à Piet pour tenté de savoir quelle version il avait. Merci d'avoir répondu à sa place à cette question que j'attendais pour continuer (il n'y a pas que celle-là... et a-t-il lu la réponse, mystère..).

D'ailleurs, ces histoires de versions ne sont pas, à mes yeux, très bien comprises.
    Quand j'ai acheté mon Evadéo Medion (2011), j'ai eu une version ??? de Land 7.02 et le "track module manager" "à vie" selon l'offre incluse. Depuis cette version 7.02 (dans le "package"), j'ai utilisé Land jusqu'à la V7.7.2 sans message comme quoi ma période d'essai était terminée (donc, quelques années). Depuis environ -1 an, il s'est passé je ne sais quoi chez CompeGPS mais, dans MyTwoNav, j'ai un Land de plus .... Je ne sais pas d'où il vient. Et, maintenant quand je lance Land, j'ai systématiquement droit à "Version d'essai terminée etc" que je dois, à chaque fois (Grrrr), balayer d'un OK et Land fonctionne, pour moi, comme une "vraie" version ... ou comme avant le message.

Quelles différences entre standard et enregistrée (complète) Pfff... !!

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 02/03/2017 a las 20:04 Razón: mot oublié
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Bonjour Cyclopède,

Pas de souci ! Tant mieux pour Piet ! Je suis content lui. D'ailleurs, tu as remarqué, mes phrases sont au conditionnel et ai posé des questions à Piet pour tenté de savoir quelle version il avait. Merci d'avoir répondu à sa place à cette question que j'attendais pour continuer (il n'y a pas que celle-là... et a-t-il lu la réponse, mystère..).

D'ailleurs, ces histoires de versions ne sont pas, à mes yeux, très bien comprises.
    Quand j'ai acheté mon Evadéo Medion (2011), j'ai eu une version ??? de Land 7.02 et le "track module manager" "à vie" selon l'offre incluse. Depuis cette version 7.02 (dans le "package"), j'ai utilisé Land jusqu'à la V7.7.2 sans message comme quoi ma période d'essai était terminée (donc, quelques années). Depuis environ -1 an, il s'est passé je ne sais quoi chez CompeGPS mais, dans MyTwoNav, j'ai un Land de plus .... Je ne sais pas d'où il vient. Et, maintenant quand je lance Land, j'ai systématiquement droit à "Version d'essai terminée etc" que je dois, à chaque fois (Grrrr), balayer d'un OK et Land fonctionne, pour moi, comme une "vraie" version ... ou comme avant le message.

Quelles différences entre standard et enregistrée (complète) Pfff... !!

Cordialement
    Laurent
    Les différences sont, entre autres, la 3D, la possibilité de calibrer (géo-référencer) des cartes, de gérer la transparence lorsque plusieurs cartes sont ouvertes. Mais la version standard gratuite lorsqu'on achète un GPS (qui est une version enregistrée, et pas une version d'essai) est largement suffisante pour une utilisation "quotienne". Mais c'est vrai qu'on se passerait du bandeau incitant à acheter la version complète.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    Les différences sont, entre autres, la 3D, la possibilité de calibrer (géo-référencer) des cartes, de gérer la transparence lorsque plusieurs cartes sont ouvertes. Mais la version standard gratuite lorsqu'on achète un GPS (qui est une version enregistrée, et pas une version d'essai) est largement suffisante pour une utilisation "quotienne". Mais c'est vrai qu'on se passerait du bandeau incitant à acheter la version complète.
    Pour clarifier un peu ce qui différencie les différentes versions en utilisant la terminologie officielle de CompeGPS, ce qui permet d'éviter les confusions, voici ce qu"il est possible de trouver sur le site de TwoNav à propos des fonctionnalités de Land:

Avec toutes les versions BASIC, STANDARD/TRACK MANAGER et PREMIUM

• Compatibilité avec une multitude de formats de fichiers
    • Édition de waypoints et routes en quantité illimitée
    • Enregistrement d'itinéraires sous forme de vidéo
    • Accès à des cartes et traces de fournisseurs en ligne
    • Communication directe avec les GPS TwoNav

Avec les versions STANDARD/TRACK MANAGER et PREMIUM

• Édition de traces en quantité illimitée

Avec la version PREMIUM
    • Synchronisation de photos sur des itinéraires
    • Affichage de cartes en 3D
    • Calibrage de cartes papier au format numérique
    • Édition avancée de cartes vectorielles
    • Navigation en temps réel avec un GPS
    • Communication avec d'autres marques de GPS

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci à vous deux.

Comme je n'utilise pas la 3D, le calibrage de cartes etc, la version que j'ai me suffit largement.

Je reviens de MyTwoNav pour voir ce que j'ai..... A priori MyTwoNav est inaccessible.....
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopède Ver mensaje
    ffectivement dans chaque boite de GPS Twonav on a un code pour Land standard. J'ai eu un Ultra, un Sportiva et maintenant un Anima+ et c'est bien le cas.