Resultados 1 al 8 de 8

Tema: [résolu] Validation des modifications sur la carte SD

Predeterminado [résolu] Validation des modifications sur la carte SD

Bonsoir,

J'ai effectué des modifications sur la carte SD :dans le dossier de données 1 pour enregistrer mes traces.
    \SD Card\TwoNavData\Data Comment valider pour enregistrer la modification ?

Pour le dossier de données des cartes, j'ai une croix à droite du dossier et cela fonctionne, je ne me souviens plus de la manip à faire .

Merci de me renseigner.

Predeterminado

Il manque des informations, tout n'est pas clair
    Quelle version de TwoNav est utilisée ?

Cita Iniciado por Rodeaires Ver mensaje
    J'ai effectué des modifications sur la carte SD :dans le dossier de données 1 pour enregistrer mes traces.
    Ces modifications ont été faites depuis le GPS ou ou PC ?
    \SD Card\TwoNavData\Data Comment valider pour enregistrer la modification ?
    Théoriquement, si dans la configuration du GPS le champ Données 1 pointe bien vers un répertoire de la carte SD, il n'y a rien de plus à faire, cela devrait marcher.

Pour le dossier de données des cartes, j'ai une croix à droite du dossier et cela fonctionne, je ne me souviens plus de la manip à faire
    Alors tout baigne.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour, merci de votre réponse, je m'explique tous mes dossiers pointe vers la carte SD

Dossier de données 2 pointe vers les cartes.
    Dossier de données 3 pointe vers les traces, mais contiens également les dossiers cartes Donc deux dossier de données identiques.En face de chaque dossier, il y a une croix Quelle signification ? Comment on peu l'ajouter ou la supprimer ?

De plus, lorsque à l'ouverture du GPS, j'ouvre les fichiers, puis j'ouvre traces dans la liste des traces je trouve les dossiers :TwoNavData,le dossier Twonav,le dossier France RTMAP et mes traces enregistrées.

Comment faire apparaître que le dossier trace ou les traces enregistrées?
    Quand j'ouvre la liste des cartes tout est OK.
    J'envisage de changer ma carte SD et de la reprogrammer.. avant de passer la nouvelle version. Actuellement version :3.2.2

Merci encore de prendre la patiente de me lire et de m'aider .

Bonne journée.

Predeterminado

Bonjour,

je m'explique tous mes dossiers pointe vers la carte SD
    Donc, il ne doit pas y avoir des dossiers 2 ,3 etc.

Le dossier cartes 1 doit être TwoNavData/maps (le répertoire france_rtmap avec les 1:25000° doit être dans ce chemin).

Le dossier traces 1 doit être TwoNavData/Data/ dedans les TRK, RTE et WPT.

Le dossier Tracklog doit être TwoNavData/Data/tracklog.

Dossier de données 2 pointe vers les cartes.
    Dossier de données 3 pointe vers les traces, mais contiens également les dossiers cartes Donc deux dossier de données identiques.En face de chaque dossier, il y a une croix Quelle signification ? Comment on peu l'ajouter ou la supprimer ?
    Si les types de fichiers et cartes ci-dessus ne sont que sur votre SD, les dossiers 2, 3 sont à effacer en utilisant la croix en bout droit de la ligne (ou être vides). Cette croix (comme en informatique, en général) signifie fermer ou supprimer. Ici, c'est supprimer.
    Il n'y a pas de croix en bout des dossiers 1 car il doit y avoir au moins 1 dossier, donc, on ne peut pas tout effacer.

de plus, lorsque à l'ouverture du GPS, j'ouvre les fichiers, puis j'ouvre traces dans la liste des traces je trouve les dossiers :TwoNavData,le dossier Twonav,le dossier France RTMAP et mes traces enregistrées.
    C'est le bazard ! Dans un répertoire Data, comme dit plus haut les TRK, RTE, WPT. Ce n'est pas la place des cartes. ni d'un dossier TwoNav, ni, encore moins, d'un autre TwoNavData. Dans l'image ci-dessus, il y a 3 TwoNavData mais c'est le même ! il est en racine de la carte SD !

Comment faire apparaître que le dossier trace ou les traces enregistrées ?
    En mettant vos "oeufs dans le compartiment à oeufs et les bouteilles dans le compartiment à bouteilles".
    Voir les 3 dossiers (compartiments) ci-dessus.

J'envisage de changer ma carte SD et de la reprogrammer.. avant de passer la nouvelle version. Actuellement version :3.2.2
    Quand votre carte actuelle sera bien ordonnée, je pense que vous n'aurez qu'à copier tout son contenu vers la nouvelle. Les versions s'installent en mémoire interne (que je vous conseille de sauver sur un support externe (PC, clé USB, carte mémoire...) intégralement avant la mise à jour).

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 14/03/2017 a las 17:01
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Merci de votre réponse et de tous ces renseignements. J'attend le WE pour me concentrer dessus je vous informerai du résultat.

Bonne soirée

Predeterminado

RE,

"Petite" précision:

Quand j'écris:

Le dossier cartes 1 doit être TwoNavData/maps (le répertoire france_rtmap avec les 1:25000° doit être dans ce chemin).
    Le dossier traces 1 doit être TwoNavData/Data/ dedans les TRK, RTE et WPT.
    Le dossier Tracklog doit être TwoNavData/Data/tracklog.

Devant TwoNavData, il doit y avoir un autre mot qui désigne la carte SD. Chez moi, c'est Docs/TwoNavData etc.. mais je suis en 3.1.1 et je pense que c'est différent chez vous. De toute façon, en retournant dans le chemin des dossiers, vous le verrez.

Bon courage...
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

L'arborescence ressemble plus à cela:

TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonsoir,

Problème résolu, tout fonctionne normalement, il reste à activer la nouvelle version.à priori pas indispensable...

Merci encore et à bientôt peut-être....