Resultados 1 al 9 de 9

Tema: probleme de pompage

Predeterminado probleme de pompage

bonjour
    quand je demarre townav parfois j ai un effet de pompage de la carte c est a dire que le zoom change de niveaux constamment la carte devient inpossible a stabiliser la trace est toujours enregistree je suis sous android 4.2.2
    quand le fenomene se produit si j eteind et rallume townav cela perciste de nouveaux j ai l impression que le fenomene se produit quand je demarre le logiciel quand la reception GSM est tres mauvaise et wifi deconnecte mais cela reste a confirmer
    quelqu un a t il une idee du probleme ou avez vous constate ce fenomene
    cordialement JLG

Predeterminado

Bonsoir jakez

quand le fenomene se produit si j eteind et rallume townav cela perciste de nouveaux
    As-tu essayé d'éteindre complètement et de rallumer le Smartphone ?

j ai l impression que le fenomene se produit quand je demarre le logiciel quand la reception GSM est tres mauvaise et wifi deconnecte
    Est-ce que tu utiliserais par hasard des cartes en ligne (maps on line) ? Car, à priori, la qualité de la liaison données mobiles ou wifi ne devrait avoir aucune incidence sur l'affichage de cartes stockées dans la mémoire du Smartphone (mémoire interne ou carte SD).

Predeterminado

J'avais un soucis un peu similaire au niveau du zoom…
    Quel que soit le paramétrage au niveau du zoom, ça zoomait à fond.
    Le soucis, inexpliqué à ce jour, venait de france. Cdem.

Depuis que mes cartes, relief compris, sont gérées par mon fichier .imp, plus de problèmes.

Ça vaudrait peut être le coup de tester, carte par carte, pour lever le lièvre.

Predeterminado

bonjour Savignac
    le phenomene ne c est jamais produit en mode auto ca le fait en mode velo et pieton autre modes pas testé
    cela le fait avec les cartes en ligne open streetmap et avec la carte telechargée france osm 15q2
    j ai quelques dalles telechargées ign au 25000eme je crois que ca le fait egalement avec
    je vais essayer de voir la difference de parametrage entre les modes velo et auto mais vu le nombre de parametres ce n est pas simple
    merci pour la reponse
    Jakez

Predeterminado

bonjour Stephane
    j ai en meme temps la carte world base relief. cwdem je ne vais plus l afficher pour voir si ca marche
    c est bizare ca ne le fait pas a chaque fois mais env une fois sur 3 et quand ca le fait j ai beau eteindre et rallumer ca le fait a chaque fois
    merci
    Jakez

Predeterminado

Bonjour Jakez,
    Correction,à l'époque de mes soucis,j'utilisais Word.cdem pas France.cdem.
    Il s'agit de la version stockée sur le tel, pas celle en ligne.

Je ne me souviens plus du profil utilisé.
    Suis même pas sûr que la version de TWONAV le permettait à l'époque.
    Bons tests. On attends tes retours 😉

Stéphane

Predeterminado

bonsoir
    j ai déconnecté le wifi et depuis avec de nombreux essais le phénomène ne c est pas produit.
    Jakez

Predeterminado

Merci pour le retour mais quelques précisions sont nécessaires.
    Dans le premier post il est dit "j ai l impression que le fenomene se produit quand je demarre le logiciel quand la reception GSM est tres mauvaise et wifi deconnecte" et dans le dernier "j ai déconnecté le wifi et depuis avec de nombreux essais le phénomène ne c est pas produit".
    C'est assez contradictoire avec le Wifi déconnecté dans les deux cas.
    Est-ce que cela ne serait pas plutôt qu'avec le Wifi désactivé cela ne se reproduit plus ?

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

bonjour
    j ai refait des essais aujourd’hui hui en réactivant le WIFI le phénomène c est reproduit quand je suis passé en dehors de sa portée
    ensuite WIFI déactivé le phénomène ne s est pas reproduit
    donc le problème vient bien de là
    cordialement
    Jakez