Resultados 1 al 6 de 6

Tema: [rsolu] Trace avec waypoints incorpors

Predeterminado [rsolu] Trace avec waypoints incorpors

Bonsoir,

J'ai crer une trace avec waypoints sonores incorpors comme indiquer sur le tutoriel orange.

A la lecture sur Land cela fonctionne normalement.

Aprs transfert sur le GPS Anima, la trace est prsente avec le visuel du rayon du waypoint mais pas de sonorit.

A savoir, les fichiers "son" sont dans le mme dossier Data que la trace.

Lorsque je transfre le dossier waypoints correspondant et que je l'ouvre en mme temps que la trace, les sons sont audibles.

Dans le GPS l'alarme sonore aux WPTs est coche.

Merci de prendre le temps de me renseigner.

Predeterminado

"Lorsque je transfre le dossier waypoints correspondant et que je l'ouvre en mme temps que la trace, les sons sont audibles."
    C'est dire ? En simulation sur le GPS?
    C'est le dossier traces, ou plutt la trace dans le dossier avec les fichiers sons qu'il faut copier "texto" dans le GPS. Si les waypoints sont incorpors dans la trace, pas besoin "d'ouvrir" le dossier (?), pas de question se poser sur un dossier "waypoints". Ensuite faire une simulation sur le GPS. Si a focntionne en simulation, a fonctionne sur le terrain. Il faut faire attention d'enregistrer et modifier ou diter ventuellement la trace depuis, c'est dire lorsqu'elle est dans, ce mme dossier, identique sur l'ordi avec land et dans le GPS. Eventuellement vrifier le fichier trace en l'ouvrant avec notepad comme expliqu sur le tutoriel, non pas orange (qui ne s'intrese pas twonav ...) mais : http://twonaviste.pagesperso-orange.fr/parcours.html
    Ca vaut le coup de bien rgler la 1re fois, c'est terriblement efficace ....
    "l'alarme sonore aux WPTs est coche."
    Rien voir, l'alarme sonore = le son dfini dans waypoints, alarmes ; mme si pas d'alarme, le son associ retentit, ou les 2 si alarme sonore coche.
    ltima edicin por cyclopde; 28/03/2017 a las 09:52

Predeterminado

Bonjour Tous,

Cyclopde, vos appareils ont-ils aussi des paramtres (alarmes, Waypoints) comme "Reproduire images associes", "Reproduire sons associs", "Reproduire textes associs", "Reproduire vidos associes" que j'ai dans Aventura TN3.1.1 ?

Par avance merci.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Sur Anima : reproduire sons associs, coch, ncessaire pour les sons ; pour les images la ncessit dpend de la taille des images, les petites images apparaissent dans le champ prochain vnement, option coche ou pas, et les grandes en plein cran avec l'option coche, la limite doit tre 64 pixels dans une dimension ; textes et videos, jamais utilis.
    Sur Android : idem pour les sons ; fonctionnement un peu diffrent selon la taille pour les images, je n'utilise pas ces fonctionnalits, prcisions dans le tuto cit ci-dessus, ou essayer en simulation.
    ltima edicin por cyclopde; 29/03/2017 a las 09:07

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopde Ver mensaje
    Sur Anima : reproduire sons associs, coch, ncessaire pour les sons ; pour les images idem, mais le mode d'apparition, dans le champ "prochain vnement" ou plein cran, peut dpendre de la taille des images ; textes et videos, jamais utilis.
    Sur Android : fonctionnement un peu diffrent, je n'utilise pas ces fonctionnalits, prcisions dans le tuto cit ci-dessus, ou essayer en simulation.
    Bonjour Cyclopde,

Merci pour votre rponse, je dsirais savoir si les Anima avaient aussi les possibilits sus-nommes.
    Votre rponse Rodeaires m'a fait m'interroger sur mon propre appareil ou j'ai (re-?)dcouvert ces fonctions (oublies ?)...
    Je n'ai qu'une seule alarme vocale personnalise: si je m'loigne de ma trace...
    Pour continuer la comparaison, dans ma version, Traces, Routes et WPTs sont tous dans le mme rpertoire: TwoNavData/Data.

Message dit: le fichier son personnalis que j'ai cr pour l'alarme "cart trace" est en mmoire interne dans "Sounds"

Cordialement
    Laurent

PS: je n'ai jamais utilis la simulation.
    ltima edicin por Laurent764; 30/03/2017 a las 08:51 Razn: Message dit
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,

Merci de vos informations.

Aprs plusieurs essais ( je ne suis pas trop dou....) j'ai coch les cases ncessaires pour les sons. Cela fonctionne en faisant une simulation sur le GPS.

Problme rsolu

Bonne soire et + peut-tre.

Etiquetas para este tema