Página 4 de 4 PrimerPrimer ... 234
Resultados 31 al 40 de 40

Tema: Nouvelles versions de Twonav et de l'OS pour Anima

Predeterminado

Je n'ai pas raccordé le gps au pc mais sur son bloc secteur.
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

Tiens, oui, ça parait plus cohérent, déjà : on raccorde le GPS au secteur, pour éviter une éventuelle panne de batterie qui ferait planter la mise à jour. Mieux que le raccorder au PC, je me demandais justement pour quelle raison il devait être sur le PC, puisqu'à ma connaissance le GPS ne vient jamais chercher quelque chose sur le PC (ou sur le net)

Predeterminado

Me revoilà.

Après plusieurs essais et variantes :
    - branchement du gps sur le secteur au lieu de l'ordi
    - branchement du gps sur un autre ordi
    - essai sur plusieurs cartes µSD

toujours rien ne se passe. J'en viens à me demander s'il n'y aurait pas une option quelque part qui perturbe ? Car lorsque j'appuie sur les deux boutons, au bout d'un moment ça stoppe le GPS, comme s'il avait été allumé.

j'ai aussi bien sur vérifié, gps allumé, que le bouton "page" fonctionne bien.

Du coup, j'abandonne pour le moment, car je me dis qu'à force de retirer/replacer des cartes, je vais finir par abimer le petit tiroir en métal... et là je serai vraiment mal !

Si jamais quelqu'un a LA recette magique, je reste à l'écoute bien sûr.

Predeterminado

Moi de même, j'arrête de me prendre le chou !

Predeterminado

Cita Iniciado por thierry58 Ver mensaje
    Moi de même, j'arrête de me prendre le chou !

+1
    bizarre que personne n'y parvienne
    ça fonctionne sans ...

@+

Predeterminado

le plus bizarre est tout de même que sur certaines machines ça fonctionne, sur d'autres pas ! Comme si elles n'avaient pas la même architecture ? y aurait il des variantes hard ou soft de bas niveau ? (eBoot de même version, 3.01, mais avec une variante selon les machines, par exemple)

Predeterminado

Bonjour à tous,

N'ayant jamais fait cette manip, je ne peux vous être utile qu'en vous dirigeant vers ce lien YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=p43wOREYDao

De plus, l'Aventura a des boutons spécifiques pour les "hard reset" et je préfère un systéme avec des imperfections que je connais et gère plutôt que de planter un GPS.

Cordialement
    Laurent

PS: Il semble que ce soit la même vidéo qu'Ottawa68 vous a signalé mais obtenue différemment, désolé...
    Última edición por Laurent764; 13/04/2017 a las 20:37 Razón: PS: etc...
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Salut.

j'avais pris aussi la peine de regarder de bout en bout cette video, au cas où quelque chose m'aurait échappé. Peine perdue...

Predeterminado

Bonjour,

A vous lire et survoler la doc, je vois un "détail" différent. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais quelqu'un à écrit: je presse le bouton Page puis on/off. Dans la doc, ils disent bouton on/off et Page. (ça me semble "tirer par les cheveux")

Après il reste le ticket ou le téléphone au SAV... (en croisant les doigts).

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour.

Je rentre de quelques jours de congés (avec mon Anima qui a bien fonctionné, ouf !), du coup je ne viens que maintenant.

Merci pour le tuyau, je vais essayer ça et je reviendrai avec le résultat, quel qu'il soit.

EDIT (un peu tardif...) : j'ai essayé d'appuyer d'abord sur le bouton on/off puis sur le bouton page, rien à faire. L'inverse ne marche pas mieux. Du coup je laisse tomber cette mise à jour pour le moment, le GPS fonctionnant correctement (pourvu que ça dure...)
    Última edición por bernie38; 25/04/2017 a las 07:49

Página 4 de 4 PrimerPrimer ... 234