Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Carte Espagne

Predeterminado Carte Espagne

Bonjour,
    Parcourir l'Espagne et le Portugal à vélo m'intéresse. Quelle(s) carte(s) choisir avec indications des hébergements (campings...) ? Merci pour la ou les réponses.

Predeterminado

Bonjour,

Vélo routier ? Je ne vois guère qu'une carte routière type Espagne TomTom (le Portugal doit être dedans, à vérifier) en apprenant à se servir des PIOs de la carte pour hébergements, camping, restos, stations service (pour regonfler les pneus)..... En espérant qu'elle soit aussi à jour qu'un "Routar" de l'année...

Les cartes espagnoles correspondantes aux IGN France 1:25000 ème portent peu ces indications, je crois.

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Je viens de télécharger la carte TomTom Espagne Portugal, les hébergements (campings....) sont indiqués. Merci pour les renseignements.
    Cordialement.

Predeterminado

Cita Iniciado por SIMONS Ver mensaje
    Merci pour les renseignements. Cordialement.
    Bonjour Simons,

De rien.

Il n'y avait pas beaucoup de choix. De plus, si vouliez être guidé sur la route pour le voyage et pour aller à ces POIs, c'était quasiment la seule solution.
    Les cartes routières OSM intègrent aussi des POIs mais leurs guidages routiers sont moins faciles.
    (Eventuellement, en plus... en général, ce n'est pas cher)

Par contre, je pense, que le forum est d'accord sur un point: le guidage routier de TwoNav est disons: "déroutant". Je l'utilise peu et c'est en voiture (en balade, en copilote, avec les cartes 1:25000 ème en 1ére couche pour "couper par les petites routes ou points remarquables de ces IGN)... alors, des détours en trop ont peu de conséquences sur les "jambes". En tant que randonneur, marcher, oui, mais à bon escient... En vélo ? Je suppose que l'on aime éviter les grands axes...

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Bonjour Simons,

Peut-être devriez-vous aller lire le premier message de ce post: http://forum.twonav.com/threads/1648...ht=ign+espagne
    Le lien contenu peut vous intéresser.

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4