Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: Lenteur lors de la création de trace

Predeterminado Lenteur lors de la création de trace

Bonjour
    Depuis quelques temps, lors de la création de traces, quand j'ajoute un point, il ne s'affiche que quelques secondes plus tard alors qu'avant il apparaissait immédiatement.

J'ai LAND 7.7.1 avec Windows 10.

L'un d'entre vous aurait-il une solution, car cela devient très lent et pénible de créer une trace .

Merci de votre aide.

Predeterminado

Bonjour,

Je n'ai pas de solution. L 7.7.2 et XP, chez moi, vont bien....

Land 7 et W10, je ne sais pas si c'est une bonne combinaison.

Si c'est "depuis un certain" peut-être qu'une mise à jour de W10 perturbe votre Land...
    Il me semble avoir vu que W10 tient l'historique des mises à jour et on peut voir quand il y en a eu.

Des pistes, à tout hasard... à faire avec attention...
    1. Se renseigner sur le "mode de compatibilité" de W10 et lui demander d'exécuter Land dans ce mode. Il me semble que l'on peut préciser que le logiciel fonctionnait bien sous, par exemple XP.
    2. Remonter "à ce certain temps", voir les MàJ de ce "temps", les désinstaller ?
    3. Restaurer l'ordi à une date avant le "certain temps" ?
    4. Une réinstallation de Land 7 si on peut encore l'avoir ou s'il vous reste des installs dans votre MyTwoNav ?

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 12/04/2017 a las 16:06
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.

Predeterminado

Bonjour, pas vraiment de solution pour moi non plus : j'utilise Land 8.1.1 sous windaube 10 et n'ai aucun souci de mon coté. Je suppose que le problème vient toutefois de Windows ... Essaies tout d'abord de faire une restauration à une date antérieure (à laquelle tu n'avais pas de problèmes) et; Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de réinstaller ta version de Land ... C'est tout ce que j'ai à te proposer pour faire avancer le smillblick !!

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    ou s'il vous reste des installs (activation) dans votre MyTwoNav ?
    Là, je dois dire une bêtise. Une réinstal sur le même PC ne devrait pas vous faire perdre une activation. Mais pour la procédure, j'ai un trou...
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.

Predeterminado

Bonsoir
    Je vous remercie de vos réponses.
    J'ai trouvé une solution provisoire pour régler mon pb de lenteur en faisant la séquence suivante.(cela pourra aider les autres utilisateurs qui auraient le même pb)
    1- clic droit sur l'icone de Land
    2 - Selectionner "Executer avec le processeur"
    3 - Choisir "Processeur NVIDIA hautes performances"
    => l'application LAND s'ouvre et fonctionne alors parfaitement.
    Parcontre, je ne sais pas comment faire pour éviter de faire cette séquence de touche et paramétrer correctement mon micro. Merci d'avance de votre aide !!!

Predeterminado

Cita Iniciado por alainS Ver mensaje
    RE,

Quelle icône ? Celle du raccourci sur votre bureau ou celle du programme principal dans le répertoire Program files8\TwoNav Land\ soit Land.exe ? Je ne vois de "Exécuter avec le processeur" sur ni l'une ni l'autre....

Un clic droit sur l'icône du raccourci donne des menus comme "résoudre des problèmes de compatibilité".... en cliquant sur cette option W10 cherche à résoudre les soucis et vous proposent des choix de dépannage.

Ou, trouvez le fichier Land.exe, clic droit dessus, propriétés, clic onglet Compatibilité et là, des options pour résoudre...

Bonne soirée, euh... nuit.
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 12/04/2017 a las 23:20
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.

Predeterminado

Bonjour à tous,

Apparemment, sur le forum espagnol, le problème se pose aussi (Land7 et W10): "Land 7.7.2 se bloque" http://forum.twonav.com/threads/1660...-7-2-se-atasca

L'initiateur du sujet dit que Land8 fonctionne bien.

La réponse est "Land 7 n'est plus supporté, maintenant, c'est Land 8". Point, à la ligne !

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.

Predeterminado

C'est sur l’icône de raccourci du bureau .
    Voir la photo ci-jointe
    Imágenes adjuntadas Imágenes adjuntadas

Predeterminado

Bonjour à tous,

Nvidia, c'est la vidéo. Je ne dois avoir cela dans le portable car je n'ai pas ce menu. Effectivement: vidéo Intel...

Une mise à jour de votre pilote vidéo récemment.... quand on va dans les pilotes, apparemment, on peut demander une version antérieure. Faut "juste" trouver le(s) pilote(s) de la carte... quelque part dans les paramètres d'affichage.

Et "résoudre les paramètres de compatibilité", ça ne donne rien ? Par le clic droit sur le fichier LAND.EXE ? menu Compatibilité, vous pouvez choisir d'exécuter LAND sous différentes versions de Wndows.
    La restauration à une date postérieure non plus ? (Si cela ne change rien, vous pourrez re-restaurer à la date de maintenant)

Ou essayer des résolutions d'écran classiques 1024X768, 800x600... Ca, c'est facile et engage peu.

Sur mon PC de bureau (XP), il y a Nvidia et dans paramètres, j'ai 2 icônes Nvidia qui me donnent des menus de réglages assez nombreux.

Mais, tout cela, c'est "au pif", rien de sur et bien repérer ce qu'on fait pour pouvoir revenir le défaire si....

Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.72 sous XP.

Predeterminado

Cita Iniciado por alainS Ver mensaje
    Bonsoir
    Je vous remercie de vos réponses.
    J'ai trouvé une solution provisoire pour régler mon pb de lenteur en faisant la séquence suivante.(cela pourra aider les autres utilisateurs qui auraient le même pb)
    2 - Selectionner "Executer avec le processeur"
    3 - Choisir "Processeur NVIDIA hautes performances"
    => l'application LAND s'ouvre et fonctionne alors parfaitement.
    Parcontre, je ne sais pas comment faire pour éviter de faire cette séquence de touche et paramétrer correctement mon micro. Merci d'avance de votre aide !!!
    Bonjour, dans ce cas j'ai ta solution:
    1- clic droit sur l’icône de Land
    2- sélectionner "exécuter avec le processeur graphique"
    3- sélectionner "modifier le processeur graphique par défaut..." (cela t'ouvre le panneau de configuration NVidia)
    Et ensuite il ne te reste plus qu'à ajouter Land dans les programmes à personnaliser et à choisir ton processeur graphique hautes performance NVidia pour cette application.
    De cette façon Land s'ouvrira toujours avec ce paramètre.
    Bonne journée.
    Última edición por Rexoom; 16/04/2017 a las 09:49

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo