Página 2 de 2 PrimerPrimer 12
Resultados 11 al 16 de 16

Tema: Lenteur lors de la création de trace

Predeterminado

@alainS et @Rexoom. j'ai Windows 10 ,je ne retrouve pas après le clic droit sur l'icone de Land :exécuter, modifier .

@Laurent764, j'ai déjà écrit sur ce forum concernant un dysfonctionnement de Land , j'étais bien en w10 et land 8.1.1 et ça merdouillait .Avec la version 8.0.5 que j'ai réinstallée ça fonctionne normalement ??????

Predeterminado

Cita Iniciado por montagne42 Ver mensaje
    @Laurent764, j'ai déjà écrit sur ce forum concernant un dysfonctionnement de Land , j'étais bien en w10 et land 8.1.1 et ça merdouillait .Avec la version 8.0.5 que j'ai réinstallée ça fonctionne normalement ??????
    Montagne42, vos manques de civilités élémentaires et de considération à ceux qui tentent de vous dépanner ont fait que je n'ai pas répondu au post auquel vous faîtes référence. Voyant celui-ci, avec, éventuellement une solution et un peu de remord, ont fait que je vous ai dirigé vers ce post.
    Les "bonjour/merci" vous sont toujours aussi inconnus, en plus vous affichez un certain mécontentement lorsque le forum sèche sur vos questions, si les autres bénévoles de ce forum aiment, tant mieux, de mon coté, je ne peux plus rien pour vous.

Je présente mes excuses à ceux de ce post pour ce hors sujet.

Pour eux:
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.

Predeterminado

Hors sujet:
    @alainS et @Rexoom. j'ai Windows 10 ,je ne retrouve pas après le clic droit sur l'icone de Land :exécuter, modifier .

Bonjour montagne42, si tu n'as pas les options citées au clic droit sur Land, c'est probablement parce que tu ne disposes pas d'une carte vidéo NVidia. Et si je n'ai pas répondu à ton problème sur le post auquel tu fais référence; C'est parce que je n'avais pas de réponse à y apporter au vu des renseignements que tu as donné sur le problème ET ta configuration. De plus tu as apparemment résolu ton problème en changeant de version de Land. Alors pourquoi tant de "hargne" envers les membres de ce forum qui sont, comme toi, de simples utilisateurs qui, pas comme toi, essaient simplement de s'entraider pour faire avancer le schmillblick?
    Fin du hors sujet et désolé pour celui-ci.
    Bonsoir à tous.

Predeterminado

Bonjour, et mille excuses sur ma façon de communiquer .
    je vous remercie pour le travail que vous faites tous ,rien ne vous y oblige! Ce qui me blesse , c'est que vous communiquez dans votre jargon que tout le monde ne comprend pas forcément ,certaines questions posées sur le forum reste sans réponse ? ou sont du genre " Rien remarqué chez moi tout fonctionne bien" Merci!.. mais tu n'as pas fais avancer le schmillblick non plus.
    Mettez-vous un peu à la place des utilisateurs désemparés, plutôt que d'échanger entre vous .
    voila presque 5 années que j'utilise Twonav et que je consulte le forum , et à la fin je me débrouille moi même comme je peux !..
    SVP! redescendez au niveau des amateurs.
    Encore merci pour la pierre que vous apportez, je ne vous la jette d'ailleurs pas, car ce travail devrait être fait par les gens de Twonav et non par les utilisateurs.
    A bientôt et bonne journée à vous.

Predeterminado

Bonjour à tous (quoique...),

c'est que vous communiquez dans votre jargon que tout le monde ne comprend pas forcément ,
    Ce n'est pas NOTRE jargon, c'est celui de TN ! Ce n'est pas notre jargon, c'est celui de l'informatique. Si nous employons d'autres mots, vous ne les trouverez pas dans votre GPS, dans Land ou dans votre PC et vous devrez quand même "traduire" ces simples mots en jardon TN ou PC pour le paramétrer.

Dans une aide, j'ai eu la faute d'écrire France_Topo. Il m'a été répondu: "je n'ai pas ce fichier mais j'ai FranceTopo"... (pas de "_")

certaines questions posées sur le forum reste sans réponse ?ou sont du genre " Rien remarqué chez moi tout fonctionne bien"
    Quand personne n'a eu le problème, vous voulez que l'on invente une réponse ? On ne peux pas être dans votre appareil pour voir ce qui s'y passe. Et certaines questions manques cruellement de détails. Je n'ai pas une boule de cristal pour voir chez les autres.
    ET si les gens éditaient leur signature en mettant leur(s) matériel(s), logiciels, vous ne pensez pas que cela ferait avancer le xxxblick au lieu de créer un sujet du style "je suis en panne, dépannez-moi !" sans pas beaucoup plus d'autre explication.

Et de revenir avec un:
    Bon finalement vaut mieux se débrouiller tous seul !..
    Mettez-vous un peu à la place des utilisateurs désemparés, plutôt que d'échanger entre vous .
    Quand le "entre vous" sont des gens d'un niveau sensiblement égal, comme dans beaucoup d'autres situations identiques dans la vie courante, où est le mal. Et personne n'a empêcher les "amateurs" de venir sur le sujet demander des explications.

voila presque 5 années que j'utilise Twonav et que je consulte le forum , et à la fin je me débrouille moi même comme je peux !..
    5 ans et toujours amateur...

Celle-là, elle me fait très mal !

Et les réponses, il faudrait peut-être les lire:

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Apparemment, vous n'êtes pas seuls, si vous êtes en vidéo NVidia: http://forum.twonav.com/threads/1662...2330#post92330
    "SI vous êtes en vidéo NVIDIA", je ne vais quand même pas venir chez vous pour vérifier quelle vidéo vous avez ! Votre phrase sur ce post: "je n'ai pas ces menus"

Si vous aviez lu le sujet depuis le début, vous auriez vu:
    Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Nvidia, c'est la vidéo. Je ne dois avoir cela dans le portable car je n'ai pas ce menu. Effectivement: vidéo Intel...
    Et tous les conseils qui ont été donnés dans ce post, vous les avez essayé ?

Et, contrairement à Cyclopède, je trouve que je me casse suffisamment le derrière (explications détaillées, photos montées....) pour au moins avoir un bonjour et non un "je claque des doigts et tu donnes une réponse même si tu ne sais pas"

Et un retour d'expérience de la personne aidée (bien ou mal) fait aussi avancer le xxxblick.

Et j'arrête là car la rage monte....

Bonne soirée.
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.

Predeterminado

Bonsoir à tous

Je vous remercie pour votre aide et je peux vous confirmer que j'ai réussi à configurer correctement mon micro pour utiliser la bonne carte vidéo avec LAND AIR.
    Donc je peux annoncer que LAND 7.7.2 avec W10 fonctionne correctement.

Encore un grand merci à tous ceux qui aident les autres utilisateurs.

Página 2 de 2 PrimerPrimer 12