Resultados 1 al 1 de 1

Tema: Carte IGN_Scan1000, pour info.

Predeterminado Carte IGN_Scan1000, pour info.

Bonjour à tous,

Les voies de la recherche sur le WEB étant parfois impénétrables, je suis "tombé" sur ce site: https://doc.ubuntu-fr.org/cartographie Malgré qu"il soit consacré à Ubuntu, il est fait mention de logiciels PC pouvant être lancé avec Wine et de cartes. De Linux, aussi...

A la section 1.3 du lien, on peut télécharger un fichier zip qui donne 5 fichiers ecw pour la France.
    Si Land ne peut ouvrir directement ces fichiers (projection LMFRANC93 not accepted), la fonction carte/importation crée un fichier IMP lisible par Land. Pour l'importation, Land m'a demandé des infos supplémentaires.... incapable d'en fournir, j'ai laissé les paramètres par défaut et j'ai eu l'IMP qui ouvre la carte.
    Le téléchargement en Tiff "ne marche pas".

En 1.4, il y a aussi 2 cartes à télécharger....

Je n'ai pas essayé le "Blue Marble". Fichiers de la NASA. EDIT: les ECW donnent des images satellites (on pouvait s'en douter) de la Terre entière.

Et d'autres infos sur des logiciels de cartographie.....

Pour moi, les cartes téléchargées citées plus haut ne présente pas un grand intérêt. Peut-être que vous, lecteurs "pointus" de ce forum, y trouverez "chaussures à votre pied".

Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 17/04/2017 a las 10:17 Razón: EDIT
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s