Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Problème route Sportiva 2

Predeterminado Problème route Sportiva 2

Bonjour à tous,
    Je me casse toujours les dents sur le Sportiva 2+ depuis plusieurs jours notamment sur les routes.
    J'ai créé une route sur open runner à suivre sur le GPS, jusque là tout va bien.
    Je charge la route puis l'itinéraire en passant par fichier...

Première question : Est-il possible de rejoindre la route au plus près sans avoir à passer par le point de départ de la route ? De prendre la route en cours de route...

Deuxième question : Une fois que j'atteins le premier wpt, le gps affiche "waypoint atteint", je clique sur OK, et la route disparait. Je fais ensuite défiler manuellement tous les wpt depuis le départ pour revenir à mon point actuel. Comment programmer le GPS pour qu'il enchaine directement sur le wpt suivant ? Cette fonction me parait hyper basique mais non réalisée sur le GPS.
    Je vous joins mon fichier RTE au cas où.

Merci beaucoup pour votre aide.
    François
    Archivos adjuntados Archivos adjuntados

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Fvoyageur, je viens de visualiser votre fichier avec un éditeur de texte, sa structure est très différente des fichiers RTE créés avec Land.
    Si vous en avez la possibilité je vous conseille de créer vos routes avec Land.
    Les Gps compegps permettent des navigations sur route (RTE) avec une grande souplesse.
    Les fonctions wpt-suivant et wpt-précédent (programmées sur la barre d'outils du GPS ou sur des touches du GPS) procurent une totale liberté en cours de navigation.
    - on peut improviser des déroutements.
    - changer de mode de navigation (par exemple suivre une route rte A, puis naviguer sur un wpt pointé sur la carte du gps (on quitte la navigation sur route A), puis revenir sur un wpt choisi de la route A, le tout en enregistrant qu'une seule trace trk)
    Cela nécessite un peu d'entrainement afin d'être opérationnel dans des situations difficiles.

Predeterminado

Bonjour,
    J'ai eu le même pb (cité à question 2) que Fvoyageur, La situation s'est réglé avec la manip suivante: dans Calcul d'itinéraire: sélectionner "Non, ligne droite", ne pas sélectionner "calcul automatique"
    Cordialement
    LF

Predeterminado

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vois que sur l'écran du gps, il trace une ligne droite toujours vers le point de départ et non vers le point le plus proche. Par ailleurs, je ne vois pas vraiment comment tu peux utiliser le gps efficacement avec ce mode ligne droite et dans quel but.