Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Modification de trace

Predeterminado Modification de trace

Bonjour,
    Je constate une anomalie lors d'une modification de trace avec Land 7.7 sous W10. Je pars d'une trace existante relevée avec mon Anima et avec la fonction Edition de Land je déplace des points pour modifier une trace. Je constate qu'ensuite le kilométrage de ma nouvelle trace est faux (vérifié sur OR) et plusieurs points avec des numéros différents affichent le même kilométrage par rapport au départ (d'où l'erreur de kilométrage) de plus ces points déplacés ont des dates et des heures fantaisistes. Ceci me fait fortement douter de l'exactitude des caractéristiques d'une trace modifiée.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou possède une explication.
    Merci

Predeterminado

Bonjour à tous,
    perdu40, après modification de votre trace sur Land, vous pouvez effectuer les actions suivantes:
    sélection de la trace / clic droit / outils / définir le temps et la vitesse
    (par exemple pour une rando pédestre introduire l'heure de départ 9:00:00 et une vitesse de 3 km/h)
    En principe, la distance devrait être correcte, par contre les horaires seront calculés en fonction de la vitesse choisie)

Predeterminado

Merci ottawa 68 ça marche