Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Version de Land 8.1.2 disponible

Predeterminado Version de Land 8.1.2 disponible

Vu sur les autres forums, la version 8.1.2 est disponible :

Windows

CompeGPS Land 8.1.2

CompeGPS Land Mac 8.1.2

Par contre aucune information sur les nouveautés ou les corrections de bugs.
    Il me semble que l'affichage de carte est plus fluide, il fallait avec la version antérieure cliquer avec la souris sur une zone blanche pour que la carte s'affiche, ici c'est immédiat. Mais aucun test faits.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Par contre aucune information sur les nouveautés ou les corrections de bugs.
    Bonjour à tous,

Espérons que cela résolve les lenteurs constatées sur 3 nationalités du forum....

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour à tous
    En tout cas, la 8.1.2 ne corrige ni la disparition de la sélection multiple de WP d'une route (avec la touche Ctrl), ni le bug des listes de WP (disparition du WP n°2 et distances erronées). J'avais signalé au support ces deux bugs en 11/2016 et eut la réponse de Jordi SANCHO qu'ils "seraient corrigés dans les versions suivantes"...il est vrai sans préciser lesquelles.
    Donc retour à la 8.0.6 qui permet, elle, la sélection multiple, (avec déjà le bug des listes).
    La gestion des bugs par CompeGPS continue à poser question.
    Bonne journée
    Lionel

Predeterminado

Bonjour,
    Peut-être une solution concernant la lenteur de land ,après un ticket à Twonav ,je vous livre la réponse faite par Jordi .
    Nous connaissons le problème et nous travaillons pour résoudre le problème. Pour l'instant vous pouvez faire cette manipulation

Land 7

Depuis le menu \Fichiers\Options\Général décocher l'option "Utiliser OpenGL en 2D" et essayer les fonctions qui bloquent votre logiciel

Land 8

Depuis le menu \Fichiers\Options\Vues décocher l'option "Utiliser OpenGL en 2D" et essayer les fonctions qui bloquent votre logiciel

Cordialement

Et je viens de faire l'essai ,et ça fonctionne !..
    Salutation

Predeterminado

C'est amusant, mais je viens de constater qu'avec cette version que j'avais retrouvé le recentrage automatique pendant la création de trace, que j'avais perdu il y a quelques versions.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.1 / Windows 10 (64)

Predeterminado

Bonsoir
    J ai téléchargé la dernière version de land 8 et je n ai plus accès a utagawa et a d autres sources de rando est ce normal