Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Cartes Topo Espagne; mises à jour gratuites.

Predeterminado Cartes Topo Espagne; mises à jour gratuites.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la Newsletter et qui des cartes Topo Espagne, il y a une mise à jour générale gratuite.

Sont mises à jour les cartes de visions générales:
    Spain_Topo_layer_200k de 341 143 octets passe à 638 336
    Spain_Topo_layer_1250k de 55 773 passe à 49 775

Les cartes topo se voient aussi modifiées et un "2016" est ajouté à leur nom.
    SPAIN_TOPO_30_03_202_2016.

Spain_Topo.imp est mis à jour aussi mais je n'ai pas comparé avec le précédant.

Pour obtenir cette mise à jour, il faut aller dans votre MyTwoNav/Mes Produits/Mes Cartes, "déplier" Espagne Topo Dalles et "installer tout"

ATTENTION, si vous optez par la solution "automatique", vos "anciennes" cartes seront écrasées et les nouvelles les remplaceront sans avertissement. Si vous voulez garder ces anciennes cartes, faîtes une copie avant...

Cordialement
    Laurent
    La mise à jour que vous attendiez !

La mise à jour de la carte la plus utilisée par les passionnés d'activités extérieures est désormais disponible.
    La nouvelle version d'Espagne Topo à l'échelle 1:25 000 comprend toutes les informations mises à jour de la carte la plus célèbre de l'Institut géographique national (IGN) : nouvelles courbes de niveau, voies carrossables, nouveaux points d'intérêt, corrections géographiques, ombrage du relief 3D, etc.

Et le must du must ! Vous pouvez mettre à jour votre carte d'Espagne de manière totalement GRATUITE !

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client myTwoNavet de suivre les étapes ci-dessous :
    Cliquez
    sur
    'Mes produits
    > Mes cartes'

Repérez le produit
    'Espagne Topo'

Cliquez
    sur le
    bouton
    'Déplier'
    Installez
    les
    cartes
    souhaitées

Última edición por Laurent764; 11/05/2017 a las 10:03 Razón: essai d'une meilleure mise en page
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Salut.

Voilà une bien bonne nouvelle ! Les "IGN" Espagne au 25.000ème en mise à jour gratuite !!!

On pourrait espérer qu'un jour [très] prochain, il en soit de même pour les IGN France ? ça serait bien sympa (même si faut pas rêver...)

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    Salut.

Voilà une bien bonne nouvelle ! Les "IGN" Espagne au 25.000ème en mise à jour gratuite !!!

On pourrait espérer qu'un jour [très] prochain, il en soit de même pour les IGN France ? ça serait bien sympa (même si faut pas rêver...)
    Bonjour Bernie38,

Je pense plutôt à une opération ponctuelle dû à un changement dans la carto Espagne Topo que d'une réelle mise à jour "à vie" et pour rendre compatibles les anciennes et les nouvelles pour ceux qui en possèdent déjà.

A voir....
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s