Iniciado por
DoubleZut
Bon finalement le lien d'activation finit par fonctionner; j'obtiens un fichier .mkeyb
J'ai pas le temps de lire les instructions sur la page du site web...qui passe en maintenance !!
C'est une conspiration, un acharnement!
J'en fait quoi de ce fichier?
Je l'ai copié dans le même répertoire que celui où j'ai enregistré la carte achetée (donc mis sur la MicroSD)
[j'ose espérer que je ne vais pas avoir à faire cette manip pour chacune des cartes]
J'allume le GPS, la carte est reconnue validée....maintenant pour l'afficher à l'écran c'est une autre paire de manches.
je choisis pourtant la carte, mais l'écran reste noir, juste avec le curseur de positionnement et une fine ligne rouge qui part de sa pointe.
Un "jeu" de piste des plus agaçants. C'est génial le GPS, t'achètes une carte, tu perds des plombes à savoir comment l'installer, et quand elle là, ça marche pas...alors pendant que toi t'essaies de comprendre comment ça marche, les vieux briscards avec leur carte et leur boussole ils sont déjà loin devant, très loin. Toi t'es là planté au point de part, comme un c.. mais avec un super GPS high tech! On vit une belle époque. Faudrait inventer un GPS pour se repérer dans un GPS...mais ça c'est pas ce qui s'appelle un mode d'emploi complet?
Fallait plutôt offrir une carte et une boussole alors
Un altimètre est un objet technologique, avec une partie matériel et une partie logiciel, qui nécessite un peu d'investissement personnel. Ceci dit il faut admettre que TwoNav ne sont pas les meilleurs communicants (je crois qu'on a tous un grief à ce sujet
).
Je peux comprendre votre déception, vous l'avez exprimé dans un sujet le 1er discussion que vous avez crée. Maintenant si l'objectif est de résoudre les problèmes, concentrez vous sur le coté technique, noyer vos question dans des réflexion narquoises ne servira à rien, bien qu'hébergé par TwoNav il s'agit ici d'un forum d'utilisateurs, il y a d'autres canaux plus officiels pour faire remonter votre mécontentement.
On m'a offert un Sportiva2 (fonctionnement identique à l'Anima puisque partie logiciel identique), je crois que j'ai trouvé à peu près toutes les réponses aux question que je me posais sur ce forum, et aussi un peu (mais moins) sur le support de TwoNav. La fonction recherche du forum m'a été très utile.
Pour revenir à la question, la hiérarchie des dossiers cartes sur la carte usd doit être la même que dans la mémoire interne du gps. Comme dit dans un autre topic, lorsqu’on introduit la carte usd vierge dans le gps éteint et qu'on allume le gps, la hiérarchie de dossiers est crée automatiquement sur la carte usd.
Pour l'ouverture la carte : il ne faut pas ouvrir les cartes une à une mais ouvrir uniquement le fichier FranceTopo.imp
Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5