Pgina 1 de 3 123 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 27

Tema: Fichier asoci un waypoint

Predeterminado Fichier asoci un waypoint

Bonjour
    J'utilise Twonav sur un Galaxy S3.
    Dans Land j'ai cr un fichier de waypoints. Pour chacun des waypoint, j'ai associ un petit fichier texte d'explication. Cela fonctionne parfaitement.
    J'ai export le fichier de waypoints et les fichiers textes associs sur le smartphone.
    Les waypoints apparaissent bien, mais pas de fichier associ.
    Si j'essaie d'associer un fichier un waypoint partir du smartphone : Fivhiers > Waypoints, dition du waypoint Associations, il n'est propos que d'afficher des fichiers images, pas pas de possibilit d'associer un fichier texte.

J'ai manqu quelque chose ?

Merci d'avance de vos lumires.

Cordialement.

Ubicacin
    Sud Ouest de la France

Predeterminado

Bonsoir.
    trange
    Je viens de vrifier sur mon smartphone, RAS, je peux associer images, sons, fichiers textes

Dans l'onglet association, il faut cliquer sur fichier 1 et slectionner le format souhait.

Si besoin d'aide
    Cordialement
    Stphane

Ubicacin
    Sud Ouest de la France

Predeterminado

J'oubliais
    Il faut bien sr que le fichier waypoint et les fichiers texte ( ou son, image, vido ) soient au mme endroit dans le tlphone (idalement le fichier DATA de l'arborescence d'origine dans la mmoire du tlphone).
    Voil voil 😉

Bonjour tous.

Cita Iniciado por Bzz7747
    Si j'essaie d'associer un fichier un waypoint partir du smartphone : Fivhiers > Waypoints, dition du waypoint Associations, il n'est propos que d'afficher des fichiers images, pas pas de possibilit d'associer un fichier texte.
    Le pictogramme "Appareil photo" ouvre l'appareil photo pour prendre un clicher et le picto "Image" ouvre la galerie pour slectionner une photo associer l'un ou l'autre au wpt.

Cita Iniciado por stephane
    Dans l'onglet association, il faut cliquer sur fichier 1 et slectionner le format souhait.
    Il faut bien sr que le fichier waypoint et les fichiers texte ( ou son, image, vido ) soient au mme endroit dans le tlphone
    Bien vu, merci

Ubicacin
    Sud Ouest de la France

Predeterminado

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje

Bien vu, merci
    Mais de rien Dominique,
    Quand on peut (ou sait&#128521 dpanner 🤣

Bonne fin de long week-end, bonnes randonnes.
    Pensez l'hydratation 🍻
    Stphane

Predeterminado

Bonjour Bzz7747, Dominique, Stphane et les autres, videmment,

Pour rendre vos rponses plus prcises:
    Associations, Fichier1 les formats JPG, PNG, BMP et SVG sont ici "par dfaut"

Un appui sur la ligne o sont crits ces formats donne une autre fentre o nombre de formats sont accessibles....

L'appui sur la ligne Dossier et/ou la petite flche haut permet de remonter l'arborescence du systme.

Cordialement
    Laurent

PS Stphane, pas trop chaud ? (suis 15 kms d'Orthez)
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Ubicacin
    Sud Ouest de la France

Predeterminado

Salut Laurent,
    Bonjour tout le monde.

Merci pour avoir dtaill les explications,
    J'tais rest dans les grandes lignes pour privilgier la mthode de la dcouverte.
    Mme si c'est facile faire en suivant les conseils, c'est toujours gratifiant pour soi-mme d'avoir "dcouvert" un truc😉

Cette semaine, suis sur Limoges cause boulot, et
    Fait chaud aussi😉😉😉
    15km d'Orthez vers quelle direction ?
    Moi, en temps normal, c'est vers l'est😎

Predeterminado

Salut tous

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Cette semaine, suis sur Limoges cause boulot, et…
    Fait chaud aussi
    Mais non, mais non, ce matin un peu plus de 2h de VTT et mme pas transpir (enfin presque pas).

Pour en revenir au topic, la solution propose par Stphane n'est mme pas rfrence dans le manuel !
    6.4 Oprations basiques : Waypoints/Routes/Traces
    . Ajout de fichiers associs aux waypoints/routes/traces :
    http://manual.twonav.com/manual/twon...testraces1.htm
    Encore une fois dommage qu'il faille avoir recours au Forum pour rsoudre un problme technique basique.

Predeterminado

Bonsoir
    Effectivement grce vos conseils (dont je vous remercie) avec un appui sur Fichier 1 et ensuite un appui prolong sur les types par dfaut, j'ai pu accder d'autres formats de fichiers associs. Ce n'est quand mme pas trs intuitif !
    Un problme reste pour ce qui concerne les fichiers textes : je vois Texte (*.txtT).
    Qu'est ce que c'est que de format txtT ? Est-ce qu'il suffit de renommer un fichier txt classique en txtT ?
    C'est une foule de petits dtails de ce genre qui gchent un peu l'utilisation de Twonav qui par ailleurs est excellent.
    Bonne fin de soire.

Predeterminado

RE Bzz7747,

Cita Iniciado por Bzz7747 Ver mensaje
    Ce n'est quand mme pas trs intuitif !
    Ben, oui, mais faut pas hsiter mettre ses doigts partout.... et varier entre appuis courts et appuis longs: c'est TwoNav et Androd..... Il faut tre curieux (dans le bon sens de ce mot).

Cita Iniciado por Bzz7747 Ver mensaje
    Un problme reste pour ce qui concerne les fichiers textes : je vois Texte (*.txtT).
    Je sais que les associations existent mais je n'utilise pas vraiment. txtT, l, je pense plutt une faute de frappe.... Je suppose que a doit tre surtout une sorte de filtre qui, dans un rpertoire o il y aurait quantit de formats diffrents, ne vous laisserai voir que les fichiers txt. Avez-vous essay de dsigner un fichier texte avec ce choix ? Rien ne cote d'essayer, d'exprimenter...

Bonnes sorties avec TN
    Laurent
    ltima edicin por Laurent764; 28/05/2017 a las 23:46 Razn: fautes
    GPS IGN/Mdion Evado M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficults"... que j'espre disparues
    Tablette 10" Androd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigu des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Pgina 1 de 3 123 ltimoltimo